Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publicités intempestives

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Publicités intempestives

Bonjour à tous,

Comment faire pour empêcher l'apparition des pages publicitaires qui apparaissent soudainement sur l'ecran quand on est connecté à internet ??

Parfois, elles sont "choquantes" et si un parent est à côté ... !!!

Salut ^^
    C'est que tu as des spywares/malwares sur tout ordi et tu n'as pas de block pop up.
    Telecharges d'abord adaware et fait le tourner ca enlevere les sypwares, fait le tourner une fois par semaine minimum:
    Adaware

Puis installe Firefox
    Et utilise le comme navigateur par defaut il a un bon anti pop up intégré et c'est un meilleur navigateur qu'Internet explorer.

Bon surf ^^ sortez couverts

Commentaire

Moi j'ai du tt formater, rien ne marche. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

j'ai le même problème , j'ai tout essayé rien ne marche , ça part un certain temps ,est ça revient ,ça fait ramer mon PC , il y'a 3a 4 pages qui s'ouvert en même temps , je passe mon temps a supprimé mais ça revient
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle, je te dis que rien ne marche, j'ai tt essyer, et j'ai fini par formater le pc carrement, bon courage . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

si je formate , je perd tout se qui y'a dans le PC
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Grave ce dont tu a besoin sur un Cd, ou met les ds un flash disque.
              Ou si tu a un C et un D, formate le C, formate pas tt en même temps. H@
              H@

Commentaire

thanks desty
                il faut que je trouve un CD
                ça prend beaucoup de temps cette manoeuvre ?

Commentaire

Non ça prend pas du tt du temps, mais c'est l'installation aprés de tout ce qui a été effacé qui prend du temps, bon courage . H@
                  H@

Commentaire

Donc ce qu'il faut faire avant de formater (on peut en arriver la oui) c'est de passer un coup d'adaware.
                    Tu desinstalles ton ancien antivirus et apres ca il faut installer AVG antivirus
                    Tu le fais tourner.
                    Apres ca tu installes Kelkoo firewall
                    Tu l'initialises et tu ouvres seulement les ports dont tu as besoin.
                    Il va fermer tout acces aux fichiers indesirables.
                    Aussi n'ouvre jamais de mail dont tu ne connais pas la provenance, n'appuie jamais sur un lien active x si tu sais pas a quel site il est.

Quand tu auras finis ca tu passe un scan disk puis un defrag disk.
                    Normalement c'est bon apres ca.

Si ca ne marche pas ==> formatage =/

Commentaire

Telecharger ce petit utilitaire, scaner votre ordi avec, et supprimer totu ce qu'il trouve. Spybot - Search & Destroy, lisez et telecharger à partir de cette page.
                      http://www.clubic.com/telecharger-fi...h-destroy.html

Telecharger Ad-aware, scaner, selectionner ce qu'il trouve et supprimer.
                      lisez et telecharger à partir de cette page:
                      http://www.01net.com/telecharger/win...hes/25543.html

Protegez vous avec les outils De firefox, Internet explorer, Opéra...il est tres importants.....cette publicité que vous dites rend votre ordi tres lent, ça peut vous couter cher, (si on vous vole vos identités)....
                      Formater son disque ce n'est pas bon du tout, on ne le fait que si c'est le dernier recourt...
                      Dernière modification par Al-Fares, 03 mars 2007, 05h54.

Commentaire

C’est vrai comme le dis Al-Fares, pour éradiquer les spys, en freeware, il y a pas mieux que le duo : Ad Aware et Spybot.
                        Après ce toilettage, il faut utiliser un navigateur, moins passoire qu’Internet Explorer.
                        Intellectuellement j’aime bien l’esprit Open source de Firefox, mais malheureusement la compatibilité avec certains sites laisse à désirer (Surtout pour les activeX).
                        Il existe une solution, imparable c’est AvantBrowser qui utilisent le moteur d’Internet Explorer sans ses inconvénients.

Et parametrable à souhait:

Bouton droit: On crée des exceptions ou blocages:

Bonne Navigation, aprés...

Commentaire

bonjour à tous

tout est possible
                          il ne faut jamais vendre la peau de l'ours...
                          le formatage reste le dernier recours, tu as raison
                          --
                          si tu as le courage commençons:
                          blacklight <= clic pour télécharger. Dans la fenêtre qui s'ouvre clic "I Accept " > clic sur "Download Blacklight Beta" (en haut)

Dans la fenêtre de téléchargement clic "enregistrer", Dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur "Bureau" (à gauche) puis "enregistrer" (en bas à droite).

1°) Analyse:

Relances Blacklight en cliquant sur "blbeta.exe", acceptes la licence et clic sur "Scan", à la fin un rapport est généré (fslbxxxx). clic sur "close".

Poster le contenu du rapport sur le forum: ((clic sur "édition" > "sélectionner tout", puis de nouveau sur "édition" > "copier". > Aller sur le forum (là où tu écris les messages), clic droit > "coller" puis "envoies".))

bon courage à tous
                          Dernière modification par lance_yien, 03 mars 2007, 10h51.

Commentaire

Chargement...
                          X