Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'asthme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2 a 3 cuillères à soupe de résine ds 1 litre d’huile d’olive

    Demandes lui de ne rien boire ou manger après l’avoir pris

    Et que si elle veut guérir , elle doit supporter l’odeur et le goût

    Commentaire


    • #17
      Merci sabahe, c'est entendu, la prise c'est juste avant de se coucher , pas pendant la journée ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 12 août 2018, 17h19.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        non juste avant le coucher

        pas au cours de la journée

        Commentaire


        • #19
          Merci sabahe
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            sabahe @

            2 a 3 cuillères à soupe de résine ds 1 litre d’huile d’olive

            Demandes lui de ne rien boire ou manger après l’avoir pris

            Et que si elle veut guérir , elle doit supporter l’odeur et le goût



            Laisser tomber tout ça,ventoline et toutes les ******ries qui se vendent en pharmacie.
            Le moyen le plus efficace et c'est gratuit,c'est l'eucalyptus.Il y'en a en Algérie.
            En cas de crise vous prenez deux feuilles d'eucalyptus vertes,vous les écrasez à l’intérieur de vos mains et respirez a fond ces feuilles.Vous verrez que la crise s'arrête instantanément.Vous pouvez le faire le soir même sans crise.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire


            • #21
              bonjour ,ventoline et symbicort demande a son médecin traitant si sa marche je serais sur Alger au environ de septembre octobre je pourrais le dépanné
              merci
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #22
                @mikabi, tu m'envoie un message privé dans lequel tu me dis que tu as un traitement pour l'asthme et tu poursuit en disant si je veut recevoir ce traitement pour le malade , puis aucun signe de toi , c'est pas sérieux , bien que sabahe (que je remercie au passage) m'a déjà donné un traitement , par conséquent , le malade risque de t'en vouloir
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Pas de soucis Acapulco

                  Je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je te parle je pense à mon beau frère
                  On dirait que vous avez la même façon de réagir

                  Moi je peux pas te ramener les pompes il faut avoir une ordonnance mais si tu veux autre chose je suis à ta disposition , bla mziyti

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci sabahe, tu es très gentille , la malade a sa pompe mais ça ne lui fait pas grand chose , elle tousse beaucoup et elle s'étouffe même un peu lorsqu'elle a ses crises , mais avec la résine de pin , je pense qu'elle irait mieux inchallah, faut dire aussi que c'est surtout au printemps et en été que ses crises s'accentuent , je pense qu'à l'automne ça irait mieux.
                    Dernière modification par ACAPULCO, 18 août 2018, 14h18.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X