Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'éditeur de messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'éditeur de messages

Je viens juste de le constater : l'"Editeur WYSIWYG - Interface avancée" ne permet pas de faire des copier/coller avec le bouton droit de la souris sous Internet Explorer (faudra utiliser les raccourcis clavier "Ctrl+c/v"). Si vous avez le même problème, choisissez "Editeur standard (contrôles de formatage supplementaires)".

- Tableau de bord => Options diverses (en bas) => Interface d'édition des messages => Editeur standard (contrôles de formatage supplementaires) => Enregistrer

Hello ,

meme avec Fire fox ca marche pas!

Commentaire

Hello ziazia,

J'ai testé pour Firefox (2.0.0.2), le copier/coller via la souris marche pour les deux éditeurs.

Les deux interfaces ont les mêmes fonctions d'édition, choisis celle qui marche avec ton navigateur.

Commentaire

Hello ziazia,

J'ai testé pour Firefox (2.0.0.2), le copier/coller via la souris marche pour les deux éditeurs.

Les deux interfaces ont les mêmes fonctions d'édition, choisis celle qui marche avec ton navigateur.
        ça marche avec l'éditeur standard: je viens de changer, mais pas avec WYSIWYG, merci pour l'info!

Commentaire

Chargement...
        X