Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dacia Sandero Stepway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne connais pas trop la dacia.
    Elle n est pas cher et garanti 3 ans.

    Commentaire


    • #17
      Merci Boub

      Non

      Je voulais écrire 200 millions

      Désolée

      Commentaire


      • #18
        Moi aussi elle me plait, beaucoup l'ont achetée, elle est fabriquée en Algérie?
        OUI! A Oran 30458 exemplaires fabriqués en 2017.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          elle est fabriquée en Algérie?
          fabriquée, c'est beaucoup dire;
          Elle est juste assemblée pour ne pas dire boulonnée.
          Une sorte de puzzle de quelques kits qu'on assemble en criant en grande pompes 'Made in bladi" en gonflant les 4 roues.
          Mais elle est bien la p'tite.
          T'hani.

          Commentaire


          • #20
            un petit apprécie en video de la sandero stepway

            Commentaire


            • #21
              Kia a Chéraga


              Jusqu’au 29 septembre courant, la Kia Cerato est proposée avec des remises allant de 100 000 à 140 000 DA, selon la finition avec un délai de livraison de 10 jours.

              – Kia Cerato LX 1.6 DOHC de 130 ch est au prix de 2 200 000 DA, au lieu de 2 300 000 DA, soit une remise de 100 000 DA.

              – Kia Cerato SX 1.6 DOHC de 130 ch BVM est au prix de 2 700 000 DA, au lieu de 2 840 000 DA, soit une remise de 140 000 DA

              – Kia Cerato SX 1.6 DOHC de 130 ch BVA au prix de 2 840 000 DA, au 2 980 000 DA, soit une remise 140 000 DA

              Commentaire


              • #22
                sabahe

                Oooooooh!! J'etais sur le point d'accourir acheter une a 20 millions de centimes, heureusement que Boubtis est la pour briser le reve

                Il est ou Discus? Il l'a achetée? Franchement j'hésite, deja le montage made in bledi m'inspire pas confiance en plus pour se garer j'aurais besoin de réadapter mes reflexes non? Parce que en ce moment j'ai une citadine, changer direct a la Stepway serait traumatisant non? Faut peut etre que je repasse le permis

                Commentaire


                • #23
                  J'aime bien son design..

                  Je la vois partout..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle en est ou la campagne kahlliha tseddi?

                    Commentaire


                    • #25
                      fabriquée, c'est beaucoup dire;
                      Elle est juste assemblée pour ne pas dire boulonnée.
                      Une sorte de puzzle de quelques kits qu'on assemble en criant en grande pompes 'Made in bladi" en gonflant les 4 roues.
                      Mais elle est bien la p'tite.
                      T'hani.
                      Exact.

                      les Dacia qui roulent en Europe viennent soit de Roumanie ou du Maroc.

                      Les kits importés en Algerie viennent egalement de ces 2 pays ou se fabrique la marque.

                      Commentaire


                      • #26
                        Renault a mis en place un atelier d'assemblage à Oran, c'est un premier pas qui permettra de sélectionner de bons ouvriers.
                        Si les résultats sont bon, Renault développera sa production en Algérie.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Vanilla
                          Elle en est ou la campagne kahlliha tseddi?
                          13 900 véhicules SIEAT assemblés en Algérie vendues en 8 mois (Janivier-Aout 2018) sans compter les autres marques assemblés en Algérie Volkswagen, Skoda, Renault, Hyundai, KIA

                          Envoyé par Agadiri
                          les Dacia qui roulent en Europe viennent soit de Roumanie ou du Maroc.

                          Les kits importés en Algerie viennent egalement de ces 2 pays ou se fabrique la marque.
                          Les kits Dacia importés en Algerie viennent de la Roumanie et de Russie

                          ----------------------------

                          La Nouvelle Polo (Start +) à 2.300.000 DA
                          Dernière modification par MEC213, 13 septembre 2018, 12h48.

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc khalliha tseddi que du blabla, waqila c t juste pour reduire les listes d'attente pour la reception des voitures commandées

                            Commentaire


                            • #29
                              Les kits Dacia importés en Algerie viennent de la Roumanie et de Russie
                              De Roumanie evidemment. Les problemes psychologiques de la junte l'empechent d'importer les Dacia du Maroc.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sbah el khir ^^

                                Mon père en a acheté une , donc il l'a depuis 2 ou 3 mois, il en est satisfait pour deux raisons : la 1ere, elle qu'est haute donc aucun dos d’âne ne te fait peur (il avait une polo elle a raclé tous les dos d’ânes lol) la 2eme raison est que c'est une voiture trés économique (diesel) avec un plein de 1170 Da, il a conduit presque 700 km et il pouvait encore rouler avec, alors qu'avec la polo il devait passer à la pompe un jour sur 2 ...

                                Pour la tenue de route elle est bien

                                le seul bémol c'est qu'on a l'impression que tout est en plastique
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X