Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen Tiguan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut

    Elissar j’ai pensé à toi ce matin avec toute cette m...... blanche qui nous donne un avant-goût de l’enfer qui nos attend pour 5 mois
    Je suis même pas sortie voir ds quel état est la mienne ?
    J’ai intérêt à grouiller avant que ma teybess wa nehssel

    Commentaire


    • #47
      Sabahe,

      Avec toute cette m...... blanche. J’ai intérêt à grouiller avant que ma teybess wa nehssel
      Je te laisse imaginer la scène.

      Commentaire


      • #48
        بوبتيس

        المعنى الحقيقي
        والله

        ولا يبست نحصل و نقول واش اداني

        Commentaire


        • #49
          Tiguan kehla yaaaaaaah !

          Mebrouk a3lik...
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #50
            Sabahe, meme ana tfekert rouhi en voyant les bancs de neige ( ki kount nahssel avec mon ex mazda sport ) alors maintenant je fonce et je rentre dedans sans avoir peur d'etre coincée

            le droit et la neige se sont installés beaucoup trop tot cette année


            Elfamilia merci my friend

            Commentaire


            • #51
              sabahe je te conseille ça, je l ai essayé il est super , 11$chez costc...

              Commentaire


              • #52
                Merci Elissar

                J’étais chez Costco cet après-midi
                J’espère qu’il en reste
                Elhamdoullah au travail j’ai un stationnement souterrain c’est super
                Mais ds mon quartier je suis obligée de déneiger

                Penses tu que ce truc là rentre bien dedans bach il disparaît pas ?
                Puis la lumière taa plafond ne reste pas allumée ?
                Question niaiseuse il ont sûrement pensé à tout ça

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Sabahe, tu vas le trouver dans le coté ou il y a les produits de lessive, en bas des étageres. j espere qu il en reste en effet.

                  haha non matkhafich ils ne peuvent pas le voler, il y a deux cotés que tu rentres à l'intérieur à travers les portieres , les deux extrémités du bâche ( qui sont à l'intérieur ) sont épaisses ce qui empêche le vole, tu ne peux le retirer qu'en ouvrant les portieres, et puisque le bâche qui rentre entre les portieres est fin donc la lumière ne s'allume pas
                  en plus c est un tres bon protecteur pour les essuies glaces.

                  Commentaire


                  • #54
                    j ai été en fin de journée à Cost.. d'Anjou, il n'y en avait plus, pourtant il y a quelques jours je l'ai acheté y en avait tout plein , surement à cause de la tempête de la semaine passée, peut etre si tu cherches ailleurs là ou il y a moins de population ?

                    su le net j en ai vu mais ils n' ont pas tous les cotés qui rentrent à travers les portieres ( antivol ).

                    Commentaire


                    • #55
                      Khroufa,

                      Tu travailles chez Costco?
                      Même moi je ne me souviens pas ou sont déposés mes ingrédients dans mon restaurant

                      Commentaire


                      • #56
                        jolie! Bsahtek, mais prudence prudence yazou

                        Commentaire


                        • #57
                          hahah boubou, je n ai pas une bonne mémoire non plus , donc quand je prends un truc ou je stationne etc, soit que je prenne une photo , soit que je prenne des repères visuels assez precis sinon je m'y perds ou j oublie


                          Merci Illu, le devant creusé en bas est vraiment top pour l'hiver canadien, j adore jusqu'à maintenant elle est tres stable sur la neige

                          Commentaire


                          • #58
                            Khroufa,

                            et là "tu vas le trouver dans le coté ou il y a les produits de lessive", tu as pris des photos tani? No ya lalla, tu es une Dahia

                            Commentaire


                            • #59
                              c'était le repère , la lessive

                              tu sais que une fois je ne me suis pas rappelée ou j avais stationné ma voiture , mes frères , mon père et mon mari, il l'ont trouvé 3 ou 4 jours apres ( enfin je ne me sentais pas bien ce jour là :S ).

                              une autre fois au centre d'achat, je ne me suis pas rappelé ou je l avais stationné meme si j avais pris le repere de la porte d'entrée ( il y a plusieurs portes ) .
                              comme j'étais trop fatiguée et les mains pleines, j ai été à la sécurité du centre, il m a demandé de m assoir, pendant qu il a envoyé son collegue la chercher par voiture de partouille, et lui l'a trouvé sur les camera de surveillance ( je suis retournée les voir apres pour leur donner une boite de patisserie mais j ai eu vraiment peur de la perdre encore )

                              Commentaire


                              • #60
                                Khroufa,



                                La prochaine fois arebti rouhek liha avec un élastique
                                J'adore te lire....J'évacue la pression de la journée en lisant tes aventures...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X