Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le retrait du diplôme de brevet des collèges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elissar, désolé je viens de régler mon foutu probleme du clavier mdrrr maintenant tu pourras souffler,
    Exactement le système et pourri personne ne veux faire son travail .... Découragent tous sa mais bon demain j'irai et puis on verra
    Mdrrrr t'en a eu de la chance ^ ^
    Je prends avec moi ma carte d'identité et mon attestation de scolarité et puis on verra ce qu'il vont me dire en tout cas merci à toi de m'avoir répondu


    Sammy,je me suis renseigner et on m'a dit que c'est justement là-bas la direction de l'éducation en tout cas je prends note,j'irai tôt pour mettre des chances de mon côté.
    Mdrrrr bon bain le gardien sa sera la dernière carte loool merci tu m'as bien fait rire.


    Levant, je connais personne qui peut m'aider, pour là ma3rifa s'est mort looool en tout cas merci d' avoir pris le temps de répondre

    Commentaire


    • #17
      Je te souhaite , en tout cas, bon courage , j'ai vécu la meme situation quand j'ai voulu avoir mon diplôme universitaire et je ne peux que compatir 3andi ma wekelt rebi et je continue à la faire à chaque fois netfeker lol

      allah issahel inchallah

      Commentaire


      • #18
        Ren95

        Je n'ai pas bien compris non plus
        " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

        Commentaire


        • #19
          bon j'ai pas trop compris....rohy l ton collège, aderbihoum b te3richa f chbeb ! et ça sera réglé.
          Les Instants qui se répètent deviennent éternels

          Commentaire


          • #20
            La fois où j’ai été chercher le diplôme pour ma sœur qui vit en France ( besoin de l’original car elle l’a perdu ) ma sœur m’a parlé d’une blonde qui lui a dit ds une semaine , je te prépare ton diplôme et j’appelle Ta famille

            Donc moi j’ai été chercher la blonde
            Une jeune femme voilée toute souriante me dit :
            non la blonde est partie en vacances , je vous donne un numéro de monsieur bou bartita ou ( je me souviens plus , en tous cas un truc qui ressemble à bartita ) et il régle le problème , appelez le cet après midi ou demain matin

            Je retourne chez moi , j’appelle plusieurs le monsieur , ça répond pas , c’était sa ligne directe
            Le lendemain matin walou rien
            Donc je me présente vers midi
            Je tombe sur un monsieur qui met du sucre ds son café et remue lentement en écoutant mon histoire , puis je lui ai dis monsieur bou bartita ne répond pas , yetmaskhrou biya

            A la fin il me dit ; c’est moi monsieur boubrita
            El mouhim , il me dit madame assoyez vous je vais régler ça
            Il discute et fait des blagues avec ses collègues femmes , des regards langoureux et des chuchotements «* wach sharti el barah «* et la dame le suit puis ils s’enferment dans un bureau
            Puis il sort et rentre ds un autre avec une autre et un autre collègue , edahk , les blagues , toujours son jetable de café ds sa main
            Et moi la vapeur commence à sortir de mes oreilles tellement j’étais fâchée :22:
            Il vient me voir ; wach madame , raki mgalga ? Asabri douk nefriha , vous avez une carte d’identité ?
            Moi ; non mais j’ai ma carte d’identité du Canada
            Il me dit ; ahhh oui ? Ta sœur en France et toi au Canada allah ibarek

            L’agent de sécurité se mêle aussi ; y’a madame rani hab carta kima hadi ! Mais marti ( sa femme ) a perdu tous les papiers à tizi ouzou .....

            Puis monsieur bou bartita m’a demandé de patienter et attendre , j’ai attendu un long moment puis j’ai demandé à l’agent de l’appeler , il fait plusieurs appels , on lui dit qu’il a quitté et il revient demain

            Ma troisième sœur a été , il lui demande tu travailles ou ? Ana je te le ramène à ton bureau
            Et ben ça fait des mois que ça traîne , et on a pas encore le fameux diplôme
            Je ne sais pas si bou bartita voulait une tchippa ? Où il a fait zkara ?

            Commentaire


            • #21
              La fois où j’ai été chercher le diplôme pour ma sœur qui vit en France ( besoin de l’original car elle l’a perdu ) ma sœur m’a parlé d’une blonde qui lui a dit ds une semaine , je te prépare ton diplôme et j’appelle Ta famille

              Donc moi j’ai été chercher la blonde
              Une jeune femme voilée toute souriante me dit :
              non la blonde est partie en vacances , je vous donne un numéro de monsieur bou bartita ou ( je me souviens plus , en tous cas un truc qui ressemble à bartita ) et il régle le problème , appelez le cet après midi ou demain matin

              Je retourne chez moi , j’appelle plusieurs le monsieur , ça répond pas , c’était sa ligne directe
              Le lendemain matin walou rien
              Donc je me présente vers midi
              Je tombe sur un monsieur qui met du sucre ds son café et remue lentement en écoutant mon histoire , puis je lui ai dis monsieur bou bartita ne répond pas , yetmaskhrou biya

              A la fin il me dit ; c’est moi monsieur boubrita
              El mouhim , il me dit madame assoyez vous je vais régler ça
              Il discute et fait des blagues avec ses collègues femmes , des regards langoureux et des chuchotements «* wach sharti el barah «* et la dame le suit puis ils s’enferment dans un bureau
              Puis il sort et rentre ds un autre avec une autre et un autre collègue , edahk , les blagues , toujours son jetable de café ds sa main
              Et moi la vapeur commence à sortir de mes oreilles tellement j’étais fâchée :22:
              Il vient me voir ; wach madame , raki mgalga ? Asabri douk nefriha , vous avez une carte d’identité ?
              Moi ; non mais j’ai ma carte d’identité du Canada
              Il me dit ; ahhh oui ? Ta sœur en France et toi au Canada allah ibarek

              L’agent de sécurité se mêle aussi ; y’a madame rani hab carta kima hadi ! Mais marti ( sa femme ) a perdu tous les papiers à tizi ouzou .....

              Puis monsieur bou bartita m’a demandé de patienter et attendre , j’ai attendu un long moment puis j’ai demandé à l’agent de l’appeler , il fait plusieurs appels , on lui dit qu’il a quitté et il revient demain

              Ma troisième sœur a été , il lui demande tu travailles ou ? Ana je te le ramène à ton bureau
              Et ben ça fait des mois que ça traîne , et on a pas encore le fameux diplôme
              Je ne sais pas si bou bartita voulait une tchippa ? Où il a fait zkara ?

              Et on se demande pourquoi les jeunes quittent ce pays
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #22
                Mario23

                Soit tu donnes la tchipa
                être pistonné
                Où tu leur donnes triha

                C’est tout le système qui est pourri
                De l’agent de sécurité jusqu’au directeur

                J’aime pas la violence physique , mais je comprends maintenant d’ou Viennent les agressions contre les médecins et les enseignants
                Au début ça me choquait
                Mais plus maintenant
                Le bonhomme sait très bien que tu veux le truc mais il s’amuse devant toi , il joue avec tes nerfs , il te montre que tu dépends de lui et que il te le donnera ki tenfahlou

                Commentaire


                • #23
                  C'est une chaine sans fin, si tu cede le gars se renforce dans l'idèe que c'est normal que tu paye, c'est un sisteme pourri, idem pour les plages et les parking, il faut faire valoir ses droits, je sais que c'est pas simple et je parle de l'exterieur, mais il faudras que sa change a un moment, sa ne peut continuer ainsi
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X