Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le souffle du four

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sabah surement tu es une marocaine, soufler dans le four pour allumer le bois..
    ça me maque le feu de cheminée le craquement et les etincelle qui partent dans tous les cotés, le reflet dans les murs l'ambiance rouge de la salle, tout un plaisir qui a disparu seul le retour de fumée gâche la soirée tout le monde les yeux en larmes, on dirait on dirait que la cheminé est redevenue force de l'ordre avec des bombe lacrymogène, les enfants gilets jaunes contre leur papa a la maison, dans la chambre au moins il aura l'occasion de dire a sa femme
    ''cherie tu pleurs?? je t'ai manqué??
    salaud c'est ta cheminée.. je t'avais demandé d’installer un aspirateur mais tu n'a rien fait... radin va..
    mais chérie si je l'installe comment tu ne vas jamais pleurer
    haaaaaa hahaha

Commentaire

Bonjour Acapulco, bonjour tout le monde

Envoyé par Acapulco
      Bonsoir Nadifleur, on a pensé au jaune d'œuf mais ça fait gâteau et non pain
      Pas du tout, nos pains "traditionnels" au four se font souvent dorer avec du jaune d'œuf pour le coté esthétique et aussi pour le goût.

Même chez le boulanger tu trouveras des sortes de pain dorées ainsi.

Tu peux rajouter dessus des graines de sésame ou de sinoudj pour le goût et pour ses bienfaits pour la santé.

Wa chahiya tayiba

Commentaire

Chargement...
      X