Annonce

Réduire
Aucune annonce.

implants dentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arbia
    Oui ca existe et c'est meilleur pour la santé, les implants titane au fil du temps comporte des risques comme Celui du cancer surtout pour ceux qui mâchouillent souvent du chewing-gum, tout comme les amalgame en plomb qui dégage du mercure... Pour soigner la dent favoriser composite dentaire et pour les implants le céramique, en Tunisie on vient de me dire la radio 180° c'est 15€ et les tarifs varient d'une ville à une autre ca peut aller de 200 à 400 euros un implant dentaire céramique +couronne céramique parce que c'est eux memes les tunisiens qui réalisent et fabriquent les implants et couronne en céramique
    Très interessant.

merci beaucoup du tuyau Arbia !

j'espère juste que c'est sérieux en Tunisie.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

implants dentaires
      intéressant !
      le sujet a permit de démasquer les édentés
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

mdr !!!!!

Commentaire

intéressant !

tu parles de qui exactement, Pomaria ou Arbia ...

ou les deux

mais voyons tu es sévère, je ne connais pas de personne qui a la dentition complète originale, on a tous subi des réparations !!!

Commentaire

tu parles de qui exactement, Pomaria ou Arbia ...
            Tu m'as oublié moi ,Philéas ,je suis parmi les édentés
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Tu m'as oublié moi ,Philéas ,je suis parmi les édentés
              Molker

3la 7'ssab le menu que tu m'as proposé, nti machi ghir édenté .... plus que ça, lazemlek des dents en or, kima te3 zman ...

Commentaire

bachi@

ici, ca coûte les yeux de la tête, plus de 3000 dollars l'implant mais c'est du bon travail.
                Jamais je n'irais faire ca en Algérie, ca tient pas 3 mois.
                En Tunisie, oui, c'est moins cher et tellement mieux.

toujours a dénigrer l'Algérie !!!

tu a mis des implants en Tunisie ???

TU a mis des implants en Algérie ???

Commentaire

@ BenBoulaid, salut
                  ce n'est pas pour défendre Bachi, mais il a bien expliqué les choses selon son expérience, ... et quelques parts je suis d'accord avec lui, car en Algérie - A part Legradjèm on ne traite pas grand chose oeilfermé
                  Moi même je me déplacerai cet été en France pour des soins ophtalmologiques .

.
                  Dernière modification par Phileas, 07 janvier 2019, 09h02.

Commentaire

pour répondre bachi

rien a voir mais mes parents on refait leurs dentiers a Sétif il Ya 3 ans et Nikel pour 2.6 millions de dinars sois moins de 200 euros

travail Nikel pour ma mère une dentiste , le dentiste ici en France a dit mon père très bon travail et le prix dérisoire

donc bachi tes préjugés sur les dentistes algériens sont que du pipo

bien sur qu'il Ya des charlatans ou pas trop professionnels mais toi c'ai abusé et dans tous tes posts en plus

ici, ca coûte les yeux de la tête, plus de 3000 dollars l'implant mais c'est du bon travail.
                    Jamais je n'irais faire ca en Algérie, ca tient pas 3 mois.
                    En Tunisie, oui, c'est moins cher et tellement mieux. :18:

Commentaire

doc
                      intéressant !
                      très bien !

Arbia, Molker, ou moi, nous ne sommes pas concernées, alors !

ha ha ha !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

A part Legradjèm on ne traite pas grand chose
                        @Masha
                        Je plaisante oeilfermé

Commentaire

intéressant !

Quoiqu il en soit veillez bien à demander un devis détaillé à votre chirurgien dentiste car on ne parle que de l implant, ensuite il y a l armature qui va dessus selon le composant ( polymère, titane ou autre), si le chir. effectue une greffe osseuse de la mandibule ou non , pleins de paramètres sont à prendre en compte...

en fait à la fin la facture coûte un bras mais moi perso j en ai 4, et je suis satisfaite du résultat...

Commentaire

moi perso j en ai 4

Je ne sais pas si c'est une erreur stratégique ou une erreur de calcul !

Commentaire

Je ne sais pas si c'est une erreur stratégique ou une erreur de calcul
                              j ai bien ri ,

Quand j étais môme à l époque les plombs étaient gris et avec du mercure , le basic pour les soins pas chers ..puis j ai grandi , et j ai voulu quelque chose de plus solide moins dangereux et beaucoup plus esthétiques...

Mais euh c était les seuls 4 abîmées étant môme, les molaires du fond, ça va pour le reste j ai un sourire du tonnerre

Commentaire

Bonjour,

Je porte mon témoignage sur des dentistes français et algériens...

En France, on fait tout pour passer d'une étape à l'autre....de belles dents... aux bridges.Des bridges.... aux implants. Tout est moyen pour gagner de l'argent. Le mois passé, jai ete pour un detartrage...Je me suis retrouvée avec un soin profond de la canine qui n'était même pas cariée.....s'en est suivie une plainte, puis des excuses. Le mal est fait, et j'en souffre.
                                En 2014, j'ai fais des implants en Algérie. Je vais en refaire d'autre bientôt inchalah...En France, les dentistes sont des commerçants d'abord.

Commentaire

Chargement...
                                X