Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour le demasquer urgent svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hhhh ça va te soit
    ceux qui sont maintenant en thailande ou floride ou las vegas
    on les trouves sur le net??

Commentaire

Tu veux dire quoi??
      Cette personne habite a ma ville et je veux juste confirmer que c est elle !!
      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

pour neutraliser la chose il faut en premier parler a tes proche et les avertir
        si jamais il refait la meme chose tes proche sont deja averti donc ya aucun probleme..c'est tout
        mais tu dois le signaler a la gendarmerie par leur site.. c'est leur travail....

Commentaire

J ai les captures et les message aussi je les ai sur messenger mais pas de compte il est desactivè.

ce n'est pas parce qu'il est désactivé que l'auteur ne peut pas le réactiver quand il le voudra..... ce genre de chose est fréquent, une brigade de cyber criminalité peut peut être remonter jusqu'a l'auteur via l'adresse IP ou par l'adresse mail utilisée pour créer le compte, mais je ne crois qu'ils feront cet effort...

Commentaire

Facebook conserve tout, ils ont même été condamnés pour ça (car ils gardaient toutes les informations même celles supprimées). Il y a des lois concernant les données personnelles. Loi rgpd en france.

Le soucis étant que pour faire bouger facebook, il faut les assigner.

Pour les assigner, il faut porter plainte en amenant toutes les preuves (copies écran...).

Et pour porter plainte il faut un avocat et ça coûte cher.

Ton préjudice en vaut le coût ?

C'est la 1ère question que tu dois te poser.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

As tu pensé à utiliser ton compte existant avec la photo utilisée par la personne.

Tu mets un message pour avertir les connaissances qui voudraient se connecter avec toi qu'il existe un autre compte piraté.

C'est le plus simple.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

@maroko
                Donc vous voulez dire il fait qu il reactive son compte et qu il soit en ligne pour le retrouver?

Depot de plainte a la police ou gendarmerie ? Ils trouvent que mon affaire est banale??? Pour ne pas fairedes efforts?
                @chif
                e dois avoir un avocat pour depot de plainte?????
                Moi je veux le demasquer et le punir pas just mettre mes contact au courant que c un faux compte.
                Dernière modification par nabila dz, 12 janvier 2019, 08h14.
                على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

comme le dit chif
                  ça depend du niveau du préjudice, une personne peut engager de telle procedure apres une année d'enquete et de frais de justice et le va et et vient ON tombe sur un gamin plaisantin ou une copine jalouse qui demande pardon...ou un etranger car ça m'étonne que la personne soit de la meme ville, a moins qu'il est fou surtout en algerie...avec des filles qui ont des freres des familles ils vont le lyncher .....
                  ça se peut un etranger qui a sufisement de securité pour tenter de telle aventure..a moins que c'est une personne idiote et un idiot n'est pas justiciable que veux tu que le juge fasse??

Commentaire

Chargement...
                  X