Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème imprimante Epson !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il s'agi ici d'une remise a zéro
    Oui , maintenant que tu l'as dis je m'en rappelle ! ça fait plus de six ou sept ans que j'avais fait cette manœuvre de déblocage .

Commentaire

je crois qu'elle est juste trop lente
      elle vient de m'imprimer un word lentement
      le pdf est encore plussssssss lent
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Le plus simple ne serait pas d'en acheter une neuve ?
        Oui mais en dernier recours . Moi je pencherais sur quelques dll défectueuses ou quelques routines windows qui ne tournerais pas bien et c'est un signe d'un prochain crash du pc . Auquel cas ce ne serait pas l'imprimante qui soit en cause mais l'architecture de Windows , ou tous simplement en encombrement et du coup un nettoyage de pc avec ccleaner pourrait venir à bout du problème sinon si Masha sait s'y prendre elle referait une réinstallation de l'os par elle même avec les utilitaires dont elle a besoin , ( office, acrobat reader etc...) ou alors se faire réinstaller l'os par un service de maintenance pc, il y en a presque partout et pour entre 500 et 800 DA selon les cas ! Mais procédons progressivement par élimination

Commentaire

je crois qu'elle est juste trop lente
          elle vient de m'imprimer un word lentement
          le pdf est encore plussssssss lent
          Ce diagnostique me fait penser à deux possibilité :

1 / Le pilote de l'imprimante n'est pas installé, ou mal installé ou defectueux.

2 / Windows est encombré auquel cas un nettoyage avec un logiciel comme ccleaner est necessaire.

dernier recours de maintenance , la reinstallation de l'os windows .

En tout cas , il semble maintenant que l'imprimante est hors de cause , inchallah .

Commentaire

il ya aussi une autre astice c'est d'instaler padf995

c'est un logiciel qui imprime sous format PDF DANS UN FICHIER ET NON A TRAVERS UNE IMPRIMANTE

le logiciel sera installé comme une imprimante dite virtuelle...
            lorsque vous choisier votre imprimante
            le pdf995 aparait comme imprimante
            vous cliquer dedans et une fenetre va paraitre pour vous dire ou enrigister le fichier...
            donc si il un probléme de dll ou d'os je crois que le document va avoir le meme probléme

Commentaire

Oui kima hak n'gal3ou echek ! ( oui comme ça on enlève le doute )

Commentaire

Nous aurons au moins mérité un bon café dans le salon de Masha , et avec quelques halwa Algériennes .

Commentaire

concernant Epson et Hp/canon

il ya deux technologies deffirente Epson utilise une tete fixe de technologie piezo et HP:Canon utilise une tete fixé sur la cartouche..chez HP vous achetez en fait une tete neuve avec son reservoir d'encre..

l'avantage de HP si la tete tombe en panne vous ne jetez pas l'imprimante en totalité

chez Epson si la tete se bouche vous devez jetez toute l'imprimante

d'apres mon histoire avec ces imprimante la meilleur reste HP bien que les cartouche coute chère elle sont du solide que soit qualité d'impression ou precision de l'impression...la fameuse HP640 AVEC UN RESERVOIR DE 30 ml
                  tu imprimes avec une bibliotheque sans dite aie..
                  mais elle abandonné domage pour HP

sinon canon ou epson il faut éviter
                  a part la dernière de Canon la TS5053 elle bouffe tous les type de feuille a gramage different..les autres n'accepte que les feuille standard de 80 grammes...si tu lui donne un papier photo de 150g plus epais il ne passe pas..
                  mais la TS5053 j'ai fait le test elle bouffe tout meme le carton gris blanc avec ue prescision acpetable
                  car les autres canon l'imprimante tire la fille d'un coté plus d'un autre donc le tableau sur la feuille sortira oblique sur la feuille...

la meme chose pour canon la tete est redevenu fixe donc si vous lui donniez de l'encre compatible elle se boucher et la jeter comme la Epson
                  il ne faut jamais utilisé l'encre compatble avec des imprimante a tete fixe..

pour fabriquer une encre qui ne bouche pas une tete sur une année sans faire tourner la machine ça coute les yeux de la tete..d'ou le prix tres haut de l'endcre d'origine...
                  l'encre compatible ne peut aller au delas de 1 ou deux mois et l'encre va secher et boucher les tetes..
                  donc il faut tourner la machine au moins une fois par semaine

Commentaire

je vous ai confectionner un fichier word maintenance anti bouchage
                    a lancer une fois par semaine

Commentaire

Merci pour ces informations intéressantes Pack2000 .

Commentaire

ya pas de quoi

Commentaire

Sbah el khir ^^

Merci beaucoup les garçons
                          aprés une série de bug ou l'ordi ne répondait meme plus (faut dire que j'ai touché à tout)
                          j'ai pensé à retélécharger adobe, et ça a marché

LEVI oui vous méritez bien un café et des gateaux

Commentaire

Miam, mais pourquoi ce " vous " tu ne sais pas que je suis 1 uniquement ?

Commentaire

Levi ^^

Nous aurons au moins mérité un bon café dans le salon de Masha , et avec quelques halwa Algériennes .
                              Tu as parlé au pluriels, j'ai répondu au pluriels lol

Commentaire

Tu as
                                C'était pour t'inciter à écrire ça : " Tu as " , Waouuuu !!!
                                Bonne journée , j'espère que ça va avec ton imprimante et ton pc .

Commentaire

Chargement...
                                X