Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'ouverture de yahoo mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Saryta
    J'ai la même version que toi!
    Alors ça ne peut être qu'une histoire de Firewall ou d'un logiciel de sécurité internet (Antivirus) qui empêche les requêtes externes!!!
    Essaye ceci: Dans le panneau de configuration, clique sur "Centre de sécurité" et clique sur Pare-Feu Windows, puis sur l'onglet "Exception", en bas, coche la case "Afficher une notification lorsque le Pare-feu bloque un programme." Puis tu valide et tu réessaye Yahoo, si le Firewall de windows t'affiche un message d'alerte c'est que ça vient de là et il suffit de refaire la même manipulation et de cliquer dans les Exception puis sur le bouton Ajouter un programme, et tu ajoute Yahoo dans la zône de confiance du Centre de sécurité.
    Si ce n'est pas ça, alors il faut voir dans les options de l'antivirus.
    Dernière modification par hben, 16 mars 2007, 10h52.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Merci, hbenamara! Je vais essayer.
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

J'ai vérifié, ce n'est pas un problème de firewall ni d'antivirus!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

J'ai vérifié, ce n'est pas un problème de firewall ni d'antivirus!
          dsl alors je vois vraiment pas!
          est ce que lorsque tu tentes d'accéder à ta boite, tu as un message d'erreur?
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Bonsoir

est ce que lorsque tu tentes d'accéder à ta boite, tu as un message d'erreur?
            Non, aucun message d'erreur, mais j'ai beau cliquer ça ne s'ouvre pas!Tant pis!
            Merci pour ton aide, même si le problème n'est pas résolu, j'ai appris certaines choses!

Commentaire

Salut, tu as certainement due enlever l'option pour acceder directement a tes mail via le messenger.Vas dans panneau de configuration et "ajouter et supprimer des programmes".Regarde si tu as le programme "yahoo mail".Le logo est une boite a lettre.
              Sinon réinstalle yahoo en acceptant yahoo toolbar et yahoo mail.Lis bien toutes les fenetres qui se présenteront a toi lors de l'installation.
              C'est juste une histoire de configuration, pas de quoi paniquer
              Perso, je l'ai enlevé pour ne pas que mes freres puissent avoir acces a ma boite quand je laisse yahoo messenger allumé.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Merci, Chun Li!

Commentaire

Je t'en prie Saryta.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                  X