Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'antivirus ralenti ma connection internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant que j'y pense, il y a peut être quelqu'un qui se connecte avec ta wifi , un voisin ou qq d'autre de ton entourage ! C'est relativement facile de pirater un mot de passe wifi, consulte le net pour cela. C'est bien que je t'avais conseillé le logiciel netbalancer car il te permettrait éventuellement de faire des mesures de consommation et de comparer et puis de déduire que au final ce n'est pas toi qui consomme mais qq d'autre . Tape sur la barre de recherche qq chose comme 192.168.8.1 pour moi c'est l'ip qui me connecte ( ainsi que tous les 4G) aux divers services et entre autre me donne la liste de tous les appareils qui sont connectés à mon modem 4G, je peut ainsi contrôler les appareils connectés en les bloquant par exemple , changer le mot de passe wifi etc ... essaie de changer le mot de passe puisque tu as un wifi .

Commentaire

Je n'utilise pas la wifi sur mon ordi , que sur mon smartphone , et celui qui est lent c'est l'ordi.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Bonjour ACAPULCO

fAUT VOIR SI N'EST PAS LE VIRUS UNANIMISTE DU "fln" QUI RALENTIT TES APPAREILS...IL FAUT VOIR C'EST TOUT...

Cordialement si tayeb...
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

tayeb el Ouatani,

Bonjour , ça serait pas plutôt un virus islamiste ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Pour voir si c'est l'antivirus ou pas qui est à l'origine de ton soucis. Désactive le momentanément et vérifie si ça règle le problème.

"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
            X