Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reinstaller windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elyas

    Oui..Chef

    Commentaire


    • #17
      Oui..Chef
      Il faut dire cela à Jongar avant qu'il ne se fache

      Commentaire


      • #18
        jongar
        procure toi un CD windows et install le mais tu fait reparer et pas installer une nouvelle copie ,ca dans le cas ou tu peut en procurer !!
        sinon si tu t'es connais en dos ,et si ta une disquette de demarage tu peut entré sur ton disque dure et transferer ce que tu veux du C: au D : !! et apres tu format le C: et de toute facon il te faut le CD xp sinon tu peut pas utilisé ton system d'exploitation !!
        sinon tu ouvre ton portable tu prend le disque dure tu l'eneleve et tu change le switch quil ya deriere et met le en slave ,et va chez un ami tu fait la vidange des donné et si ton ami est genereux tu lui vole le XP et le toure est jouer
        ya pas d'autre solution plus simple

        je comprend mnt les aventage d'etre en algerie tu veux un XP 70da et tu la en 5 minute

        Commentaire


        • #19
          jongar
          j'ai aucun conseil à te donner je suis aussi nul que toi
          mais j'aimerais comprendre pourquoi tu maltraite autant ton ordi, je le plain le pauvre
          merci en tous cas pour le fou rire

          ps: c'est quoi la cata de la semaine prochainne

          Commentaire


          • #20
            Merci tout le monde

            Merci pour tous vos conseils
            Je pense que je vais l'emmener la ou je l'ai acheté, il est sous garantie, ils n'ont qu'a se debrouiller, j'espère simplment pourvoir récuprer mes données. Apparement d'après ce que vous me dites c'est tout a fait possible, et ça me soulage.
            Amar, tu as raison c'est un super gros avantage, d'ailleurs dès que je descends je vais m'acheter toute la panoplie mdr, vous avez déjà Vista pour pas encore?

            Rico et Elyas: jongar, peut être mais un jongar perimé, je fais pas le poid avec tous ces ptits nouveaux jeunes sur le marché, tous les picacu et compagnie:22:

            Lood: t'inquites ce n'est pas arrivé sur l'ordi "fermache", d'ailleurs sur celui-ci j'arrive a gerer dans mes touches que j'ai toujours pas réinstaller enfin pour la prochaine cata, on va attendre un peu quand memee
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #21
              jongar
              chez nous ya el Vista ,el palto ,el parka ,tout ce que tu veux ,on a surtout les dvd ,les dernier film sort ici avant l'europe

              aya bonne chance

              Commentaire


              • #22
                Merci mon frère!

                (rani jay ndir el marchi diali kach ma nssele3 en dvd et autres softs )
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #23
                  Help Bis

                  Alors on vient d'emmener l'ordi chez le vendeur et on a dit à la personne qui s'est déplacé qu'il fallait racheter un cd ( en fait apparement il aurait fallu graver 7cd au départ qui sont fournit dans l'ordi:22: ). Bon ça me fait 60€ et ça me saoule un peu d'avoir a debourser cette somme.
                  Alors est ce que c'est possible si j'ai un autre ordi de creer un cd de demarrage à partir de celui-ci? (il me semble qu'avec millenium on pouvait créer des disquettes de démarage) Le vendeur a sorti que c'etait un CD personnalisé qu'il fallait...Est ce qu'il raconte des craques juste pour que j'ai a lui racheter un cd ?:22:
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X