Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! mon SAMSUNG galaxy grand prime n'ouvre pas mes email !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La case synchonisation est cochée verte , donc ok !!!
    Bien joué Arbia tu as vue juste !

    Commentaire


    • #17
      Bah en fait la mémoire de ton téléphone est presque pleine, il faut tout simplement libérer de l'espace dans paramètres -> stockage pour que la mise à jour fonctionne et la en l'occurrence le téléphone te propose de supprimer des applications qui te sont inutiles.... Voilà donc n'hésite pas à faire le ménage dans ton téléphone quand tu rencontres ce genre de petit incident...
      De rien Abdelhamid bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        En général on ne libère pas de la place en supprimant des applications car alors cela veut dire que tu ne peux plus rien installer de nouveau. Il faut impérativement essayer de déplacer des fichiers vers le stockage externe comme des photos et des vidéos qui prennent beaucoup de place surtout si la fonction caméra est paramétrée pour sauver le contenu multimédia dans le stockage interne.

        Personnellement je ne fais pas d'illusion quant au règlement de votre problème. Vous allez devoir acheter un téléphone avec beaucoup plus de stockage interne.

        J'ai opté il y a quelques mois pour un téléphone avec 64Go de mémoire interne et 4Go de RAM. C'est parfait, je n'ai plus de soucie de place. En fait il y a plus de place sur le stockage interne que sur la carte externe!

        Commentaire


        • #19
          Après t'es pas obligé de racheter un telephone neuf à chaque fois que ta mémoire de stockage est pleine, une micro sd, une clé usb ou un dd externe suffit pour sauvegarder ses fichiers... Et c'est son telephone qui lui a proposé de supprimer qlq appli, certainement peu ou pas utilisés

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Arbia et salam,
            C'est bien ce que j'ai fait ce matin, j'ai vidé la mémoire en plaçant mes données sur un pc , par cable usb et j'ai libéré l'espace . Mon portable est maintenant plus rapide .

            Commentaire


            • #21
              Sérieux.. faut pas se priver tout de même.. nous sommes en 2019 !
              SAMSUNG galaxy grand prime : 8 GB d'espace , 1 GB de RAM et Android KitKat

              Moi je l'aurais jeté un téléphone pareil

              Commentaire

              Chargement...
              X