Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil bon demodulateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je recherche un demodulateur de qualité HD par satellite dreambox vu + ou autres je recherche un récepteur performant avec l options wifi

Commentaire

Un starsat HD 2000 Hyper est pas mal non plus, il a la wifi et pas cher
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

icone weegoo il a un server ilimite et l'iptv et tres stable menu agreable plus les filmes vod

Commentaire

merci de votre aide je vous souhaite un bon ramadan

Commentaire

Bonjour,

Si t'es en France, achète toi une box androit TV (et j'insiste sur l'androit TV) n'achète pas une vulgaire box android non certifié.

Ensuite, prends toi un abonnment IPTV (juste un code) que tu peux acheter en Algérie pour 3000DA (15e) et à toi la belle vie.

Pour les box, je te conseille la Nvidia Shield si t'as les moyens (150e) ou la miBox si tu ne veux pas te ruiner (50e).

l'avantage c'est que tu pourra utiliser ces box au quotidien et pas que pour l'iptv.

Commentaire

Envoyé par htm
              Si t'es en France, achète toi une box androit TV (et j'insiste sur l'androit TV) n'achète pas une vulgaire box android non certifié.

je recherche un demodulateur de qualité HD par satellite dreambox vu + ou autres

Il cherche du sat, je ne denigre pas l'iptv dans l'ensemble, mais vouloir la comparer au sat c'est se contenter de peut, c'est 2 choses differentes.

Si non oui une bonne box c'est mieux que une mediocre
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

merci htm pour tes conseils

Commentaire

De rien Valdemor,

Cela dit Mario a raison. J'ai zappé le détail "satellite"
                  Effectivement les box que j'ai cité ne font pas satellite.

Donc je ne compare pas la.qualites iptv Vs Satellite , je comparais juste les fonctionnalités entre les différentes box. YouTube, Netflix, myCanal, Amazon Vidéos et j'en passe

Commentaire

Chargement...
                  X