Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessibilité du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Accès à FA impossible !!!!!!!

Salut à tous

avez vous toujours ce problème d'accès ??? c'est vraiment énervant !!!

Nassim, tu peut nous éclairer sur les causes stp ? pourquoi le problème n'est pas totalemnt reglé ? est-il possible de changer de serveur par exemple ?

Faut gueuler un peu là
    Dernière modification par absent, 18 avril 2007, 19h45.

Commentaire

Bonsoir,

Désolé pour le désagrément. J'étais absent et d'après le log, c'est encore une fois la fonction recherche qui a dû surcharger le serveur et rendu le site inaccessible. Lorsque la recherche avancée est trop sollicitée, le risque de surcharge du serveur, et donc, d'inaccessibilité du site, augmente. Si on désactive la fonction recherche, ces soucis disparaîtront, mais les habitués de la précieuse fonction n'apprécieront pas forcément...:22:

Lorsqu'on sera en mesure de financer un bon serveur dédié, on le fera inchallah. En attendant, on va discuter avec l'hébergeur pour essayer de réduire au maximum la fréquence des incidents.

Bonne discussions à toutes et à tous.

Commentaire

ok merci nassim

Commentaire

a tous

pour eviter ce genre de blems a l avenir
          il faut venir en aide a nassim par une participation financiere meme modique
          la je m adresse a ceux qui vivent a l etranger
          nos problemes de connexions seront regles

fa est une famille faisant en sorte qu elle vive
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je te remercie pour ta solidarité, solas.
            On peut limiter les incidents en n'utilisant la fonction recherche que lorsque nécessaire.

Commentaire

c'est quoi la solution

tout le monde connais mon calme legendaire (oui aujourd'hui je suis zen)
              plus serieusement j'ai un probleme d'accé au forum:22:
              c'est pas drôle
              Nassim au secours

NB: j'aime pas poster dans cette rubrique
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

bonsoir

je sais pas si cela le fait a d'autre mais je trouve que sa rame sur le forum ce soir, pou passer d'une page a l'autre cela met une plombe sa vient d'ou ????
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

oui ça rame grave
                  c'est tout le monde je crois
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi ca me rend dingue.......ne cliquez pas trop quand vous postez !!!

Commentaire

Je suis désolé pour les désagréments. Il y a eu une surcharge du serveur et un incident réseau chez notre hébergeur. C'est indépendant de notre volonté et la seule solution dans ce cas est la patience. Je vous remercie pour votre comprehension.

Bonnes discussions et bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                      X