Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche imprimante acceptant les cartouches génériques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par expérience et depuis le temps..Canon je viens de changer la mienne apres au moins 5 ans y a pas mieux cartouches generiques "Pelican"..Hp,epson...peut etre moins cheres a l'achat...mais de la daube a partir d'un an voir 2 maximum..enfin je cite les imprimantes en dessous de 150 euros...pour les autres.. ??
    Dernière modification par bendz, 28 juillet 2019, 08h30.

    Commentaire


    • #17
      Perso, quand j'ai voulu remplacer ma MG5650, j'ai refait le tour de la question. Les canons récentes en dessous de 100€ n'avaient pas leurs cartouches en vente chez Action qui vend des Ink &Print. Il existe internet de cette marque de génériques mais c'est à l'étranger et je n'ai pas voulu tester. Je préfère les prendre chez Action. Avec la MG5750, j'avais l'héritière de la MG5650 qui n'est plus vendue. Ce n'est pas les tous derniers modèles mais ça fait le job. A la limite, je suis prêt à en acheter une de secours d'avance au cas où dans 5 ans je devrais changer. Je fais mon stock de cartouches et je suis tranquille pour 10 ans pour 100€. Les imprimantes sont trop chères à l'usage avec le prix des cartouches et l'obsolescence programmée.

      Commentaire


      • #18
        Doublon
        Dernière modification par LIXUS, 28 juillet 2019, 10h10. Motif: Doublon

        Commentaire


        • #19
          Brother, sans hésitaton. C'est une bête
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire

          Chargement...
          X