Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage et douleurs dans le bas du dos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu esquintes ton estomac pour rien..
    _________________
    c'est vrai , déjà avec les 8 jours célébrex que j'ai pris pour rien , ça craint

    je pense que je vais faire une cure de paracétamol et inchallah ça va résoudre le problème

    je viens de recevoir un avis d'un kiné par tél, il me conseille plutôt des myorelaxants pour guérir
    Dernière modification par ACAPULCO, 18 octobre 2019, 18h07.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      fait attention avec le paracétamol, sa abîme le foie je connait une fille qui en est morte et une autre qui as du faire une greffe
      vas voir un medecin c'est le mieux que tu as a faire
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #33
        fait attention avec le paracétamol, sa abîme le foie
        c'est vrai mais j'en abuse pas je prend au max 3 par jour en attendant de pouvoir marcher sans douleur pour aller voir un Rhumato
        Dernière modification par ACAPULCO, 18 octobre 2019, 21h42.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Aca!!!! Je suis à mon tour bloqué, une terrible douleur au bas gauche du dos, je n'arrive plus à marcher.
          Je viens de prendre une gélule de "Lamaline" (Paracétamol 300 mg, Poudre d'opium 10 mg, caféine 30 mg).
          Je te tiendrai informé du résultat.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #35
            fait attention avec le paracétamol, sa abîme le foie

            Moins que la viande de mouton!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #36
              fait attention avec le paracétamol, sa abîme le foie

              Moins que la viande de mouton!
              c'est bien la première fois que j'entend cela pourrais tu stp nous donner une preuve de ton affirmation ,j'ai beau chercher j'ai pas trouver
              a part pour le cholestérol manger de la viande ovine n'as jamais abîmer le foie
              par contre le paracétamol est dangereux https://www.futura-sciences.com/sant...angereux-9457/
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #37
                Le paracétamol est en effet dangereux au delà de 3/4 g journalier, mais 500 mg/jour n'est pas dangereux surtout si s'est occasionnellement!
                Le mouton!!!
                La grande douve du foie est un trématode de grande taille. C'est un ver plat parasite infectant le foie et les voies biliaires des herbivores ruminants, particulièrement les ovins, souvent les bovins. L'homme est un hôte le plus souvent accidentel, en tant que mauvais hôte définitif.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #38
                  la maladie ne se transmet pas de l'animal a l'homme chouan
                  elle se transmet comme pour l'animal et l'homme par la consommation de salade de type cresson ou pissenlit cru
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #39
                    Aca!!!! Je suis à mon tour bloqué, une terrible douleur au bas gauche du dos, je n'arrive plus à marcher.
                    Wallah je sais ce que c'est, je te souhaite du courage , on m'a dit que ce problème est provoqué par l'humidité aussi, chez nous à Alger on en manque pas , on souffre ; bonne nouvelle je viens de recevoir enfin le médecin à domicile , il m'a donné un traitement , je vous tiendrez informés cet après-midi
                    Dernière modification par ACAPULCO, 19 octobre 2019, 12h14.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      Si tu bouges moins et tu reste des heures devant l'ondi tu pourrais avoir des inflammations... pour les douleurs fortes Paracetamol + codeine il ya aussi le Diclofinac qui existe sous formes pellule supo et gel .

                      Commentaire


                      • #41
                        Ca peut être un problème des nerfs la carence en vitamines B6 et B12 jen ai une expérience j'avais une douleur affreuse le médecin ma prescrit un koktal de vitamines et un complément alimentaire il m'a demandé de revenir après un mois je n'ameliorer pas (je doutais de ca ).. après un mois et a ma surprise j’étais tres satisfait du résultat.

                        Commentaire


                        • #42
                          Si tu bouges moins et tu reste des heures devant l'ondi
                          Rassure-toi , je ne reste jamais des heures devant l'ordi, certes je suis connecté toute la journée mais moi je suis ailleurs, il y a que l'ordi qui reste connecté toute la journée , c'est pour cette raison que les gens croient que je suis collé à l'ordi en voyant le voyant vert de "connecté"
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            si quelqu'un peut me dire ( par MP )où je pourrais trouver le xamadol cp ou tramadol ça serait gentil, un membre de ma famille a fait plusieurs pharmacies d'alger centre en vain
                            Dernière modification par ACAPULCO, 19 octobre 2019, 23h01.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              Prends de "Lamaline"
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salam, pour moi le meilleure médicament pour le dos et de faire un peut de sport, quand je dit exercice, je parle exercice du do, ça ne prends que quelques minutes,soit a la maison soit au boulot.
                                Il existe différent exercices a faire.
                                Sur le net y'a moyen de trouver son bonheur,
                                Moi j'utilise le Pilate, qui me fait du bien(ça muscle les muscle du dos.
                                Bon retablissement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X