Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un statisticien par ici?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un statisticien par ici?

    J'ai quelques questions d'ordre technique. S'il y a des experts, j'aurais besoin d'une petite aide.
    Je cherche l'interprétation ainsi que la différence entre les p-value et les standard error dans une régression logistique multiple.
    Si quelqu'un maîtrise R, aussi.

    Merci.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    @Tous

    Que les choses soient bien claires, le premier qui ose répondre a ce poste avant que j'eus terminé le Master en statistiques que je compte entamer dans 5 ans je le bute ... Héhéhéhé
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Ah! Tu fais quoi ici!
      Merci ya3tik saha!
      D'ici tekamel qrayetak (et encore si tu ne redoubles pas), je serais à la retraite!

      J'ai trouvé la réponse! c t un truc con!
      Fallait réviser mes bases!

      J'ai classe Lundi, chouchou! Si tu veux tjrs faire des études.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        @Frozzy

        Ouais ! C'est où qu'on s'inscris !? ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Fais une demande à Azul! Il gère les inscriptions.
          Il va t'auditionner aussi. Prépare toi!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            oui frozen je le prepare nerkilou ensuite je te l'envois pour le fouet

            Commentaire


            • #7
              Chouchou, n'est pas "fouettable" Azul!
              Juste reqilou!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                @Frozzy

                Bon, la perspective n'est pas des plus encourageantes mais s'il faut passer par là pour ... euh ... acquérir du savoir sur la régression logistique multiple, et bien on y va ... Héhéhéhé
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X