Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ca ne s'arretera pas forcement la . ca dependra des resolutions qui seront prise , et des remises en question qui seront faite . mais ce qui est sur , c'est que y'a de tres forte chance que le 12/12 se passera comme prevu ..
Je reste convaincu que l'abstention massive concernera la même région que vous connaissez. Il y'aura aussi une abstention dans les autres régions mais pas au point de mettre en cause le scrutin.
Le régime compte sur sa clientèle qui va du simple d'esprit au "onetwothriste" avec un pois chiche dans la tete en passant par les opportunistes et les profiteurs mais aussi par les citoyens qui ont simplement peur pour leurs emplois et leurs familles.
J'espère que je me trompe.
Dernière modification par democracy, 30 novembre 2019, 06h54.
En tout cas, je ne trouve pas ça sérieux de la part du consulat de ne pas m'avoir envoyé ma carte.
Puis aucune information, non plus, sur le lieu le vote... Consulat? Bureau dédié dans la ville de résidence? Rien.
Mais bon, ils ne sont plus à ça près.
-
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Oui il vous suffit une pièce d'identité (En option: Carte consulaire, Carte ancienne d'électeur) Ils vont vous délivrer le jour du scrutin une nouvelle carte d'électeur
Si vous n'habitez pas loin de Nanterre va faire un tour au consulat avant le 12.12
Dernière modification par MEC213, 01 décembre 2019, 09h56.
Sinon y'a d'autres lieux où l'on peut voter sans PB le 12/12 les rouleaux de carte de vote sont gratuits et disponibles dans les cabinets...
Photo à la gare du RER à titre indicatif.... Sont disponible aussi dans d'autres villes.
Dernière modification par Buffalo, 01 décembre 2019, 12h55.
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
@Sugar: Lol, ma question était sérieuse, malheureusement tu refuses d'y répondre.
J'ai bien compris que cela gêne certains membres que je veuille voter. Je l'ai senti dans leurs réponses.
Mais comme dit plus haut, je ne suis pas là pour débattre sur le sujet du vote. J'ai ouvert ce sujet pour savoir si je suis le seul, ou non, à ne pas avoir reçu ma carte d'électeur.
Je respecte votre choix de ne pas vouloir voter, alors respectez le mien de vouloir le faire.
Je respecte ton choix Stile, on taquine beaucoup sur le forum comme tu l'as constaté ...
Au sud ? on n'est plus au ce stade de la prospection, ça tire à balles réelles là bas..
Par contre au nord... hmmm tu vois y a Stile qui fait de la résistance, on fait quoi ?
Mystoo' un vrai champ de mines quoi...
Pour Mr Stile tu peux voir de ton côté ou ca bouchonne côté livraison de la carte, ca flemmarde chez les lutins du Père Noel cette année...
Je le sens pas ce coup là... toi tu vas dessiner Gaid Salah en tutu, et yazou va écrire un truc qui m'enverra direct en taule
Eternel pessimiste...ca seras la consécration d'une nation ouais ! et si taule il y a ... je me chargerais de te faire passer des chips & dr pepper ! so don't worry...
Dernière modification par Sugar, 01 décembre 2019, 17h43.
Mystoo' un vrai champ de mines quoi...
Pour Mr Stile tu peux voir de ton côté ou ca bouchonne côté livraison de la carte, ca flemmarde chez les lutins du Père Noel cette année...
Apparemment ça coince au niveau du système pour lequel il veut voter... mais comme mon objectif dans la vie c'est aider mon prochain, je veux bien lui filer une de mes cartes ... eh oui j'en ai, deux même, toutes neuves jamais servi !
Eternel pessimiste...ca seras la consécration d'une nation ouais ! et si taule il y a ... je me chargerais de te faire passer des chips & dr pepper ! so don't worry...
Commentaire