Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DHL algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DHL algérie

    Bonjour, j'ai l'intention d'envoyer des friandises pour la famille en France , comme c'est un peu périssable , je voudrais les envoyer afin qu'elles arrivent le plus rapidement possible à destination, je souhaite connaitre comment ça se passe avec les services de DHL à Alger , où s'adresser , et où remettre le colis , et si possible connaitre leur prix, merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 26 novembre 2019, 12h55.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Awah Aca!
    C'est excessivement cher... Cherche plutôt quelqu'un de ton entourage qui te les prendra et les remettra en main propre!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      DHL se trouve pas loin de l'ecole des beaux arts.

      vas faire un tour pour etre mieux fixé
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        C'est excessivement cher...
        ok , j'abandonne

        vas faire un tour pour etre mieux fixé
        Tant pis , j'aurais aimer par voie postale des colis postaux , mais les denrées ont tout le temps de pourrir avant d'arriver à destination
        Dernière modification par ACAPULCO, 26 novembre 2019, 22h17.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          c'est tres cher par cette voie accapulco . le plus souvent , bien plus cher que le produit lui meme qu'on voudrait envoyer . essai de voir au niveau de l'aeroport , y'en a encore des ames charitable qui accepterait de livrer ton colis , meme si ca reste rare ..ou a defaut , cherche des partants sur le virtuel , surtout les pages fb ..

          Commentaire


          • #6
            Moi-même j'ai rendus ce service à la une personne "compliments alimentaire pour un bébé" que j'avais remis en main propre du côté de Tizi.... Mais je n'accepterais pas de prendre en charge d'autres produits.
            Faut pas abusé de la gentillesse des gens..

            Commentaire


            • #7
              C.est chere..
              Vaux mieux se connecter via camera et lui montrer comment le prearer en dierect..
              Ou le mettre sur youtube et lui donner le lien

              Commentaire


              • #8
                Faut pas abusé de la gentillesse des gens..
                En effet Buffalo
                Les voyageurs gentils, quand on en trouve n'acceptent de prendre en charge que des documents administratifs ou des médocs avec ordonnance... Et c'est déjà beaucoup!...Merci à eux!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire

                Chargement...
                X