Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pancartes/ Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Pour l'élu du vendredi 13 maudit :
    Y'en a marre du règne des bandits !

    Commentaire


    • #32
      Coucou...

      Une de mes connaissances m avait dit qu'elle avait voté Tebboune parce que c'est un loup qu'il faut en face de loups et non wa7ed gentil... we77edt el ilah!
      Hem ydahek ou hem ybaki !
      PEACE

      Commentaire


      • #33
        Avec la rime en plus... bonsoir Explorateur

        coucou Mallow

        chefti!! La meilleure c'est qu'elle disait avoir bien réfléchi et avoir fait le tour de la question... Elle disait que le hirak sans leaders ça ne donnerait rien... et quand je lui ai cité les noms de Tabou et Bouregaa, elle a dit n avoir jamais entendu parler d'eux...

        zedt we77edt el ilah:22:
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #34
          chefti!! La meilleure c'est qu'elle disait avoir bien réfléchi et avoir fait le tour de la question... Elle disait que le hirak sans leaders ça ne donnerait rien... et quand je lui ai cité les noms de Tabou et Bouregaa, elle a dit n avoir jamais entendu parler d'eux...

          zedt we77edt el ilah
          Had echi, elle a bien réfléchit et a fait le tour de la question.

          Et quand elle ne réfléchit pas trop, ça donne quoi ?
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Envoyé par Hiro
            Une de mes connaissances m avait dit qu'elle avait voté Tebboune parce que c'est un loup qu'il faut en face de loups et non wa7ed gentil... we77edt el ilah!

            Une connaissance à moi m'envoie quotidiennement des vidéo chantant les louanges de GS et ce matin c'était la chanson "El hamdoulillah mab9ach isti3mar fi bladna" :22:

            A défaut de smiley "Tfou , je ne réponds pas ...un "vu" lui suffit
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              PJ

              La bonne nouvelle c'est que mma connaissance à moi je ne la reverrai pas avant des années... OUUUFFF!

              smiley "Tfou
              3la hadhi haki boussa

              Nassim devrait penser à en créer un ici, il est de circonstance

              Elfamilia

              Sois pas méchant!

              On s'est quitté en s'embrassant et en se disant que l'avenir dira qui de nous a raisonoeilfermé

              J'espère que c'est moi
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Hiro
                La bonne nouvelle c'est que mma connaissance à moi je ne la reverrai pas avant des années... OUUUFFF!

                Hahahah ,

                a t-elle essayé de t'influencer ou te faire changer de camp ?
                Si c'est le cas , je sais que t'es assez ferme pour la remettre à sa place



                Pour ma part , j'étais tentée de lui répondre mais ki lah9et lel isti9lal ..mab9at hata hadra , il est irrécupérable
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  qallek istiqlal!!
                  rires
                  wellahi ghir et7iry certians neurones comment ils fonctionnent!

                  Ma connaissance, elle, elle essayait plutôt de se justifier... Je lui ai dit à la fin, pour ce soir tu as deux exos: Google un peu et cherche apres Messeiurs Bouregaa et Tabou.oeilfermé

                  Bonne nuit
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 19 décembre 2019, 23h01.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #39
                    "Malédiction pour les maffieux"
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #40
                      "Maffieux, soignez-vous en Algérie"
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #41
                        Silmiya silmiya hetta nkhardjou el firane men el mouradia.

                        Commentaire


                        • #42
                          khawa khaw ou gaid salah m3a echouhada

                          Commentaire


                          • #43

                            Envoyé par PJ
                            Une connaissance à moi m'envoie quotidiennement des vidéo chantant les louanges de GS et ce matin c'était la chanson "El hamdoulillah mab9ach isti3mar fi bladna"
                            En quelques sorte elle a raison ,les relents de elisti3mar sont en train de partir un à un (d'une manière ou d'une autre ) en gros le gros poisson est out ,reste le menu fretin qui peut encore faire du mal et qu'il n'est pas facile à déloger .....Mais on en viendra à bout ,ils vont s'auto éliminer .....
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #44
                              Aujourd'hui la pancarte du jour est la photo de Abane Ramdane et le slogan : primauté du civil sur le militaire.

                              À l'arrivée du groupe Casbah-BEO, le nombre de photos de Abane Ramdane était impressionnant. Des centaines de portraits de l'architecte.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #45
                                🎶 الجديد من ولاد القصبة باب الواد : " هادي جنازة ولا ماراطون ؟ جابوا 300، قالولنا مليون !"
                                Le nouveau chant du hirak de Ouled Casbah-Bab el Oued
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X