Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un outil de réalité augmentée, ou de retouche photo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche un outil de réalité augmentée, ou de retouche photo.

    Bonjour les amis,

    Au amateur et pro des conceptions assistées par ordinateurs et autre décorateurs d’intérieurs, informaticiens, architectes...

    je cherche un logiciel ou une app, qui permettrai de faire des modifications virtuellement sur le base d'une photo d'une chambre/espace bureau ...ect , par example pour essayer des couleurs de peintures ou différents assortiments de décorations avant de valider le plan et passer à l'operation "charmer le maître comptable "

    Il y a une émission sur 6play par example (Maison à vendre avec Stéphan Plaza) qui l'utilise, ils refont la déco et l'ameublement pour aider à vendre la maison, et y'a cet effet "avant/après". y'a une autre émission aussi où un privé engage des décorateur pro (toujours avec Stéphane) qui vont être en concurrence et proposent leur offrent avec le meme style (avant/après) pour que le client puisse choisir et valider le gagnant qui va concrétiser l'idée de déco chez le client.

    voilà, j’espère que j'ai bien décrit le truc, Merci pour toute suggestion / aide.

    Remarques:
    - il ne ne m'est pas possible de consacrer plus d'un mois à la maîtrise dudit outil. donc les conceptions à partir de 0 genre Sketchup va pas trop le faire :/ d'où la nécessité que ça soit un outil de réalité augmenté qui se base sur une/des photos réelles à modifier.
    - s'il y a une école/formation accélérée en France ou en Algérie (sur site ou en ligne) sur cette fonction précise, je suis preneur.

    Merci encore.
    Dernière modification par GLP, 22 décembre 2019, 03h29.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    Bonjour GLP...

    Pour celui qui maîtrise bien 3ds max pourrait parfaitement faire ce que tu viens d'expliquer..
    C'est le meilleur logiciel en matière de modélisation et rendu réel..

    À partir d'une photo..on peut la transformer en décor 3d et apporter des modifications aux textures.. tu peux même prendre en photo les textures .." carrelage ...couleur mur" bois..etc. les appliquer aux plans de cette 3d..

    Sinon il me semble qu'il existe des logiciels avec des techniques fastoche qui font ça aussi..chui pas à jour avec ces logiciels ou applications..
    Déjà que je voulais faire une formation de 3ds max..mais ça donne pas tout.. une perte d'argent..oeilfermé
    Je l'ai appris au bureau avec des collègues..

    C'est un hallouf 3ds max'..lol.. . Y a des vidéos payante pour pouvoir voir ce qu'il fait aussi...

    Pour ma part je l'utilise juste pour un rendu avec v-ray..
    Pour une 3d faîte depuis AutoCAD ..archicad.. Revit..disons avec les logiciels Autodesk..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Tu as aussi ce logiciel gratuit d'autodesk qui s'appelle homestyler.

      https://www.****.com/int/?lang=fr_FR

      remplace les **** par homestyler

      Dernière modification par LIXUS, 22 décembre 2019, 11h58.

      Commentaire


      • #4
        Hello !!

        LIXUS, il est bien le homestyler, je n'arrivais pas à tout placer sur une conception, puis ça c'est fait seul, mais c'est très ludique...On peut aussi acheter le mobilier...
        GPL, n'oublie pas de prendre un beau cadre avec de belles dattes chocolatées, tes couleurs doivent être dans le chocolat, taupe, marron, beige..
        Si tu n'y arrives pas je te ferais ta conception design...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Si vous ne faite que des essais vaux mieux ne pas se casser la tete avec des logiciel professionels
          Il faut utiliseer des gratuits qui peuvent faire un travail de pro et facilz a utiliser
          Comme sweethome 3D que j'ai utilisè..il est bien fait sauf limitation des hauteur des murs regler a 2 metre
          Y'a aussi kozikaza je ne l'ai pas essayè....faut voir

          Commentaire

          Chargement...
          X