Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel traitement de video GRATUIT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wassila,

    Je crois qu'avec ça, tu vas trouver ton bonheur... ABC VideoRoll

    ABC VideoRoll est un des rares logiciels gratuits permettant de réaliser des montages vidéos sous Windows.

    Loin d'un Adobe Premiere, ABC VideoRoll est tout de même capable d'enchaîner plusieurs vidéos par le biais de le ligne de temps (timeline) et d'ajouter une image et un texte en surcouche à la vidéo.

    L'enregistrement final se fait au format .DV suivant différentes qualités (VHS, DV PAL ou NTSC, RealMedia...).

    ABC VideoRoll étant un des rares gratuits à s'acquitter de cette lourde tâche qu'est le montage vidéo, on ne pourra pas lui en vouloir de n'être pas très ergonomique.




    Le lien: http://www.clubic.com/telecharger-fi...videoroll.html

    Et bon courage, pour le festival de cannes Inchala.

    Commentaire


    • #17
      bonsoir rico

      pour MV ainsi que il m'affiche le message suivant http://img99.imageshack.us/img99/679...eerreurzb1.jpg

      le meme probleme avec ABC VideoRoll , il n'arrive pas a lire la video.

      ne te fatigue pas trop et laisse tomber j'attendrais la solution d'algerois s'il ne m'oublie pas entre temps.

      merci d'avoir chercher. .
      Zalut.

      Commentaire


      • #18
        travailler la video

        Ulead video studio et adobe premiere sont payants.

        Commentaire


        • #19
          Wassila

          Apparement, tu as un probleme d'image (eerreurzb1.jpg) (???) hebergé chez imageshack.us.
          Pour info, d'aprés ton erreur, c'est de ce coté là qu'il faut checher...

          Commentaire


          • #20
            Ulead Video Studio 9 ou 10
            Magix Video Maker
            Roxio
            et bien plus (allez voir les stores d'informatique)

            Vous etes en Algerie,c'est simple un CD ne coute qu'environ 60 DA (pourquoi perdre du temps en cherchant sur internet)

            Ces logiciels sont les plus performants surtout le premier que j'utilise régulierement
            Non seulement comme une image qui transperce en éclair ma mémoire ,mais comme l'air que je respire

            Commentaire


            • #21
              rico
              je sais que c'est un probleme de codec. j'ai telechargée et installer "XviD-1.1.2-01112006" mais ça ne suffit pas.

              algeroi m'a proposé une solution et j'attend sous peu qu'il me l'envoi.


              merci a tous pour votre interêt et vos recherches.

              a bientot.
              Zalut.

              Commentaire

              Chargement...
              X