Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help plus d'accès à Yahoo et FA avec ma connexion adsl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de télécharger Tor. ça me permet de me connecter à FA et Yahoo. merci

j'espère que ça va se régler. ça tombe mal car on est sensé enseigner en ligne en ce moment .

amicalement
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Don cas marche avec Tor .. tant mieux.. une autre alternative.
      Je ne sais pas pourquoi Opera ne marche pourtant il peut débloquer TSA et le reste ..mais ca fonctionne uniquement sur portable la version pc ne marche pas ... j'ajoute opera est acheté par une société chinoise pour ce qui ont peur pour leurs données personnelles... tout ce que je sais sur Tor qu il permet d'accéder a des réseaux occultes ..jamais essayer et c'est bien noté.

Commentaire

bonjour

ça vient de marcher FA sur chrome et par ADSL , reste le cas de Yahoo.

merci pour votre aide.

amicalement
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Vous avez des problèmes de connexion ?

Alger ,ça fait 2 jours ???
          C'est quoi la cause ?

P.S: ça concerne Facebook et FA
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Idem pour moi ADSL ,pour FA et Facebook !

je viens juste de recevoir FA et pas encore de Facebook !

Commentaire

il y a des travaux de maintenance majeurs sur le cable principale qui relie l'algerie a l'europe (celui de annaba)

Commentaire

il y a des travaux de maintenance majeurs sur le cable principale qui relie l'algerie a l'europe (celui de annaba)
                Merci rouge et or,

Pourtant ils avaient déclaré qu'on allait pas être impactés ,il aurait fallu croire plus la rumeur que la communication officielle qui est toujours à côté .
                Et ça va durer jusqu'à quand ?

Commentaire

Salam

@ amoula & molker

Ravi que votre accès au forum soit de nouveau opérationnel. C'est en effet probable que l'inaccessibilité a été causée par un souci technique chez votre FAI.

Commentaire

c'est supposé avoir commencer le 2 avril pour 7 jours. j'espere pas un 7 jours elastique.

Le câble sous-marin sera coupé : « sans grande » incidence sur internet, promet Algérie Télécom
                    TSA 26 Mars 2020 à 10:40

Le câble sous-marin en fibre optique international SEA-ME-WE 4 (SMWE4), dont l’Algérie est reliée depuis Annaba, sera coupé par le consortium international qui le gère, le 2 avril prochain et ce pendant 7 jours, mais « sans grande » incidence sur le réseau internet national, a indiqué le PDG d’Algérie Télécom, Mohamed Anouar Benabdelouahad, cité ce jeudi 26 mars par l’agence officielle.

« Le consortium international (composé de 16 pays) a prévu de couper ce câble pendant 7 jours à partir du 2 avril pour le doter de nouveaux équipements. L’Algérie, qui est reliée à ce câble entre Annaba et Marseille, sera touchée, mais sans grande incidence sur le réseau internet national », a-t-il précisé.

Toutefois, il a expliqué que le SMWE4 est « le principal câble utilisé, actuellement, par l’Algérie », ajoutant que la partie qui sera touchée est d’une capacité « d’environ 700 Giga ».

Le PDG d’Algérie Télécom a indiqué que les autres câbles algériens, à savoir le câble Orval/Alval, reliant Alger, Oran et Valence (Espagne) « n’est pas encore prêt », et celui de Medex, raccordant, depuis Annaba, le réseau internet algérien de fibre optique au réseau international reliant les Etats-Unis d’Amérique à l’Asie par le bassin méditerranéen, « sera disponible dans environ 2 mois ».

« Nous avons pris des dispositions pour relier notre réseau à d’autres câbles, dont ceux passant par la Tunisie et l’Italie », a-t-il dit, affirmant que son entreprise a fait « le nécessaire pour activer assez de capacité et qu’il ne reste qu’environ 80 Giga pour être prêt le 2 avril prochain ».

« L’internaute algérien ne sentira aucune perturbation du débit internet durant cette période (une semaine à partir du 2 avril) », a-t-il tenu

Commentaire

Aucun problème chez nous a l'Ouest c'est seulement au niveau d'Alger.

Commentaire

c'est bon c'est réglé.

normalement aujourd’hui c'est le dernier jour.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Envoyé par bouberita
                          c'est bon c'est réglé.

normalement aujourd’hui c'est le dernier jour.
                          Pense pas ,"à partir du 2 , 7 jours ,donc jusqu'au 9 et peut-être jusqu'au 10 " .

Commentaire

Salut, chez moi ça rame aussi, beaucoup plus le soir, les pages prennent un temps fou pour s'afficher pas moyen de travailler sur quoi que ce soit!

Commentaire

Toujours :22:

Commentaire

Moi j'ai un autre problème, quand je me connecte sur mon téléphone, il n'y a que les parties entraide et actualité qui s'affichent, et ça continue depuis une semaine ou un peu plus.

pour accéder au café, je dois à chaque fois faire une recherche google avec forum café... puis passer de la version archive à la version classique.

Commentaire

Chargement...
                                X