surtout ne cliquer pas sur actualiser le blocage continuera .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accès au site FA
Réduire
X
-
Bonsoir
Envoyé par ACAPULCOparfois le site FA ne répond pas, ça recherche beaucoup de temps en vain
Ce genre d'incidents impliquant des bots spammeurs est heureusement rare et ne dure généralement que quelques minutes. Les bots spammeurs sont malheureusement un problème commun sur Internet et même les sites des géants américains les subissent.
Désolé pour les désagréments causés.
Envoyé par alibigoudune coupure qui m'a fait perdre un message que je venais finir de rédiger
Commentaire
-
En principe, il suffisait de cliquer sur "aller à la page précédente" de ton navigateur pour retrouver ton message.
Il y a aussi la version Archive du FA qui est plus rapide et n’utilise pas de fichiers énormes .. elle est conseillé pour les accros dans ce genre de situation .
Commentaire
-
Envoyé par nassimCe genre d'incidents impliquant des bots spammeurs est heureusement rare
Pour ce qui est de ce désagrément , j'aurais souhaité que c'est nassim qui nous aurait informé avant et qu'il aurait anticipé afin de nous rassurer.
L'accès au forum a été en effet difficile entre 19h30 et 20hDernière modification par ACAPULCO, 14 avril 2020, 14h47.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Bot est un logiciel qui interagit avec les serveurs informatiques d'une façon auto ou semi automatique comme le ferait un programme client utilisé par un humain.
Il est spammeur quand il fait des choses indésirables comme congestionner un serveur pour le mettre down.
C'est gratuit...akhtina bark men les topics ta3 el mawad el ghidha2iya.
Commentaire
Commentaire