Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès au site FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

surtout ne cliquer pas sur actualiser le blocage continuera .
    Ah bon, on clic sur quoi
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Ah bon, on clic sur quoi
      faire une autre clique sur le même lien pour faire une nouvelle requête .. ce n'est pas la même chose ..

Commentaire

A part les jours de maintenance (jusqu'au 10 avril) tout va bien .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Entre 19h30 et 20h00, il y a eu un net ralentissement avec même une coupure qui m'a fait perdre un message que je venais finir de rédiger, juste avant son envoi.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par ACAPULCO
            parfois le site FA ne répond pas, ça recherche beaucoup de temps en vain
            L'accès au forum a été en effet difficile entre 19h30 et 20h à cause d'un nombre élevé de visiteurs y compris des bots spammeurs. Durant ce genre d'incident, le mieux est d'être patient en attendant un retour à la normale et de prendre une petite pause de quelques minutes pour te préparer un café, un thé ou boire un verre d'eau. Une petite pause de 5 minutes chaque heure de surf est bonne pour la santé (marcher un peu, boire un verre d'eau...etc).

Ce genre d'incidents impliquant des bots spammeurs est heureusement rare et ne dure généralement que quelques minutes. Les bots spammeurs sont malheureusement un problème commun sur Internet et même les sites des géants américains les subissent.

Désolé pour les désagréments causés.

Envoyé par alibigoud
            une coupure qui m'a fait perdre un message que je venais finir de rédiger
            En principe, il suffisait de cliquer sur "aller à la page précédente" de ton navigateur pour retrouver ton message.

Commentaire

En principe, il suffisait de cliquer sur "aller à la page précédente" de ton navigateur pour retrouver ton message.
              Exacte ..si le message n'est pas ecrasé dans l'historique il peut le récupérer même avant d'etre envoyé.

Il y a aussi la version Archive du FA qui est plus rapide et n’utilise pas de fichiers énormes .. elle est conseillé pour les accros dans ce genre de situation .

Commentaire

Hello !!

Nassim, merci pour tes conseils , tu as raison faut s'activer durant les pauses, ACAPULCO, no stress and fitness is good for the health
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Envoyé par nassim
                  Ce genre d'incidents impliquant des bots spammeurs est heureusement rare
                  Bonjour, la signification de bots spammeurs stp

Pour ce qui est de ce désagrément , j'aurais souhaité que c'est nassim qui nous aurait informé avant et qu'il aurait anticipé afin de nous rassurer .

L'accès au forum a été en effet difficile entre 19h30 et 20h
                  j'a remarqué ce désagrément à tout moment de la journée , pas seulement entre 19h30 et 20h , aujourd'hui à 14h ça a recommencé
                  Dernière modification par ACAPULCO, 14 avril 2020, 14h47.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Bot est un logiciel qui interagit avec les serveurs informatiques d'une façon auto ou semi automatique comme le ferait un programme client utilisé par un humain.

Il est spammeur quand il fait des choses indésirables comme congestionner un serveur pour le mettre down.

C'est gratuit...akhtina bark men les topics ta3 el mawad el ghidha2iya.

Commentaire

Chargement...
                    X