Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite imprimante solide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui ya un rabais sur la lbp canon sur le site en ligne
    ju....mia ..ça existe sur playstore
    je crois la noir n'est pas trop demandè il la propose a 17000
    la blanche je crois 21000

    livraison a la maison payement a la livraison

    si la couleur noir de l'imprimante ne gene pas tu peux l'avoir

    de toute une imprimante laser dout avoir un couvercle de protection en permanence
    car ayant une large ouverture sur le haut. n'importe quoi peut chuter a l'interieur..poussiere etc

    Commentaire


    • #47
      mais t'a fait un mauvais choix
      une laser n'est utile que pour le grand tirage
      lourde et encombrante dans ton cas

      une canon couleur TX 5051
      esthetique petite legere
      ça te permet d'imprimer les photos familliales et creer des albums.
      au moins elle sera utile.
      mais acheter une laser pour imprimer une facture tous les 3 mois ce n'est pas raisonable..
      elle va toccuper l'espace pour rien..

      Commentaire


      • #48
        https://store.canon.fr/canon-pixma-t...lanc/1367C028/
        mais t'a fait un mauvais choix
        une laser n'est utile que pour le grand tirage
        lourde et encombrante dans ton cas

        une canon couleur TX 5051
        esthetique petite legere
        son poids fait 5,5 kg c'est un peu plus que celle que je veut acheter qui fait 5kg; en plus je ne sais même pas si la tienne est disponible à alger, c'est vraie qu'elle est belle mais...
        Dernière modification par ACAPULCO, 19 juin 2020, 21h54.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #49
          la canon TS est largement disoonible dans tous les magasin en algerie.
          le premier du coin tu l'a trouvera.

          n'oublie pas aussi que ces imprimante font fonction de photocpieuse t'a besoin ni de wifi ni ordinateur.
          tu place le document sur le scaner et tu pauie sur copier.
          le scaner demare ensuite la copie sortira du l'imprimante meme une facture en couleur..

          tu aura une photocopieuse couleur et noir et blanc..meme photo d'identite.
          tu place papier photo et elle te sortire une photo d'identique identique a l'originalmon dirait imprimè chez un photographe ..

          je t'avais laissè un vendeur en ligne ju'mia

          Commentaire


          • #50
            je t'avais laissè un vendeur en ligne ju'mia
            j'ai trouvé une autre qui me plait c'est canon TS5050 OU 5051, qu'en pense-tu

            https://www.jumia.dz/canon-imprimant...nc-194069.html

            Est-ce qu'elle est robuste ? et est-ce qu'on peut trouver facilement ses consommables comme les cartouches, papier....
            Dernière modification par ACAPULCO, 20 juin 2020, 01h15.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #51
              je crois toute la serie ts 5051 5051 5053 sont les meme
              meme cartouche

              il reste le prix et la couleur de l'imprimante la noir n'est pas trop demandè donc ils essayent de liquider le stock

              la blanche se vendait tres bien cotè esthetique c'est tout.
              les cartouche rechargeable sont a 3000 da max
              tu fais les calcul
              a pieds tu payes le prix de l'imprimante + cartouche au prix de 19000
              a la comande tu vas payer les frais du transport ..il faut savoir les frais du transport..
              si les frais sont plus de 2000 par exemple tu va la chercher toi meme et przndrz en plus des cartouche rechargeables ou deux lot de cartouche c'est 8 cartouche tu auras minimum pour deux annee de reserves..a moins que tu vas adorer imprimer les photo de famille.
              et faire des tableaux

              il ya un vendeur sur kouba
              Win Computer
              92 Avenue Frères Abdeslami KOUBA - ALGER - Kouba Alger
              Téléphone : 0561961677 / 0795865778

              un aitre qui fait livraison a domicile surement a un prix modique car il itilise sa propre voiture pour livrer.
              WELTINFO
              107 RUE Asselah Hocine Alger-Centre en face CCF - Alger centre Alger
              Téléphone : 021745769 / 0697912557
              Dernière modification par pack2000, 20 juin 2020, 06h34.

              Commentaire


              • #52
                Pack2000, tu ne m'a pas répondu, est-ce que la canon Ts 5051 est robuste ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #53
                  ces imprimante sont conçun pour un usage familiale vue leur prix
                  son avantage elle accepte tout les papiers de 50 a 200 gr
                  je l'ai testè 20 page en continu tres bonne precision a la sortie

                  l'epson fait tirer le papier d'un cotè des fois de quelque mm
                  ce defaut est aussi dans la canon laser
                  si tu imprime un rectangle il sortira penchè..
                  epson elle est fabriquè uniquement pour les papier 21x27
                  elle n'accepte pas papier photo fort gramage de 120 gr et plus

                  le materiel professionel c'est HP. mais c'est trop chère...

                  la ts 5051 est tres bonne vue son prix et le prix des cartouche oour 1000 da donc 250 da l'une
                  avec des cartouche rzchargeable
                  3000 da les 4 et 200 da la bouteille d'encre a 100 ml chacune..

                  tu peux imprimer pour les voisins ..

                  en algerie ya pas de choix ou epson serie xp ou canon..serie ts

                  Commentaire


                  • #54
                    ok merci pour ces précisions , je compte donc acheter la canon TS 5051 dans les prochains jours; et merci aussi pour ton sérieux et ton efficacité dans les réponses , au fait tu es Algérien ?
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai finalement acheté une imprimante canon pixma TS 5050, elle m'a coûté 17000 DA , je l'ai configuré et je commence à imprimer
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X