Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de type : Mode refrappe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme de type : Mode refrappe

    Bonjour,


    Je souffre d'un probléme de typographie. Souvent quand j'ecris un texte. mon PC , se met en mode refrappe : à savoir que quand vous insérerz ou corriger une lettre, il ecrase automatiquement la suivante.

    Je peut corrige ce pb sur l'éditeur de texte word. Seulement sur le Forum ou sur une messagerie, Niet !

    Quelqu'un aurait il une petite idée, pour me dépanner. Je suis à court d'idées. J'ai tout essayé.

    Il recevra une joile "daweet el khier" de la part de Stanislas.

    Merci d'avance et bon dimanche.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonjour stanislas,
    le mode standard par défaut est en principe le mode insertion, le mode refrappe est en général explicitement activé.
    sinon, t'as essayé 'inser' pour repasser en mode insertion et ça marche pas?
    a+
    Ce n'etait qu'un avis.

    Commentaire


    • #3
      Salut Rino ,

      Sous word je peut faire ca ? mais ou faire ca sous Windows ou sous Vbulletin ?

      Merci pour ta réponse
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        salut,
        En fait je parlais de la touche 'Inser", en principe elle fonctionne en tout système même sous linux.
        on parle de la même chose?
        Ce n'etait qu'un avis.

        Commentaire


        • #5
          Rebonjour Rino

          Merci et Merci beaucoup.

          je viens de découvrir que je suis "nulle" . je n'ai jamais vu l'utilité de la touche " inser" sur le clavier. Ca marche !!!

          Merci, de m'éclairer.

          Puisse le bon Dieu éclairer le chemin de ta vie et te guider vers le bonheur.

          Stanislas
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            resalut stanislas,
            oh quelle prière! merci

            je pense que nous apprenons tous l'informatique un peu en tatonnant, et au passage c'est le meilileurs moyen, donc on peut facilement passer à coté de quelques fonctionnalités basiques même en étant expert.

            Et puis pour la touche Inser, elle sert plus à grand chose surtout sous windows! on peut ne garder que le mode insertion (le plus utilisé) puisque le mode refrappe peut être obtenu en sélectionnant le texte à effacer par la souris et tapant le nouveau texte dessus. reste que sous certains éditeurs où la souris ne peut pas être utilisée ça peut être utile.

            En tout cas, j'espère que son utilisation te permet d'avoir un gain en temps considérable!!

            Bonne continuation
            Ce n'etait qu'un avis.

            Commentaire

            Chargement...
            X