Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resto japonais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• resto japonais

bonjour a tous

Voila je recherche un resto japonais sur alger , merci d'avance pour toute vos réponses
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

bon je voie qu'il ny a pas de pas de réponses , soit sa n'existe pas soit personne ne veut que j'assouvise mon amour du poisson cru allez les algérois je suis sur que sa existe
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Luxembourg (5eme)

sur Alger, je peux te trouver un japonais si tu veux mais resto difficile

si non je peux faire des souchii pour toi

Commentaire

@lilha

Y'en a pas !

Il y'a du turc, de l'indien et jadis il y avaos un chinois ... mais du japonais y'en a pas !

Alors vilaine LILHA, avec qui allons-nous manger sushis hein ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

coment sa vilaine lila
          ben comme sa ya plus qu'a en ouvrir un je ne vien qu'en juin je pense qu'en deux mois c jouable c quoi deja le dicton "impossible n'est pas algerois"
          Boris Vian

Commentaire

@lilha

Ok alors, tu m'invite et moi je m'occpuerais de te trouver des sushis ... apres tout ec n'est que du poisson cru
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Parce que les jap's mangent ?

Commentaire

@Algrois16

Je ne sais pas si des algues et du poisson cru rentre dans la categorie "manger" mais si les Japs ne mangent pas ... LILHA et ses "invites" eux mangent en bonne et due forme

Commentaire

Harrachi je t'invite sans souci bon laisson tombé le sushi bar es ce qu'il existe un bon chinois
                  Boris Vian

Commentaire

coucou lilha ,
                    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur alger
                    il ya de bon chinois un du coté de oued erroumane ,
                    un prét du tunnel des facs ,
                    euuuuuuuuu c'est les seuls que je connaissent a ALGER bien sure
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Chargement...
                    X