Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Finalement je me suis fais installé w10 par le technicien mais à chaque fois que je rentre dans ma cession windows microsoft me demande un mot de passe , c'est quand même embêtant de le faire à chaque fois; je ne comprend pas pourquoi microsoft nous impose tout et n'importe quand on veut accéder dans notre propre cession dans notre propre ordinateur, il doit supprimer ces mauvaises habitudes
    je crois plutôt que c le technicien qui a fait ce mot de passe lors de l'installation de windows 10,moi j'ai pas ce soucis car quand j'ai installè windows 10 j'ai choisi l'ouverture de cession sans mot de passe
    Dernière modification par Digital, 14 octobre 2020, 13h45.

    Commentaire


    • #17
      je crois plutôt que c le technicien qui a fait ce mot de passe lors de l'installation de windows 10
      peut-être , certes j'ai déjà ce compte microsoft depuis que j'avais w8.1 mais je l'ai oublié ce compte et ce mot de passe car il est ancien , et donc microsoft n'oublie rien , il va nous embêter à chaque fois en faisant le fond des tiroirs pour nous imposer donc ce mot de passe, microsoft devrait à l'avenir être souple et moins crispé afin de nous laisser la voie libre à l'accès de notre cession comme le faisait W7
      Dernière modification par ACAPULCO, 14 octobre 2020, 13h52.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        microsoft devrait à l'avenir être souple et moins crispé afin de nous laisser la voie libre à l'accès de notre cession comme le faisait W7.
        Bonjour Aca,

        Pour enlever le mot de passe tu peux aller au "Panneau de Configuration" >> "Comptes utilisateurs"...et tu te laisses guider, lorsqu'il te demande un nouveau mot de passe ..tu laisse l'espace vide et tu fais "suivant".

        Commentaire


        • #19
          Pour enlever le mot de passe tu peux aller au "Panneau de Configuration" >> "Comptes utilisateurs"...et tu te laisses guider, lorsqu'il te demande un nouveau mot de passe ..tu laisse l'espace vide et tu fais "suivant".
          bonjour ; j'avais fais une recherche sur google , il m'a dit de taper netplwiz sur la recherche windows et la suite sur ce lien

          https://www.windows8facile.fr/w10-su...sse-demarrage/



          il ne me le demande plus , mais wallah ce microsoft est un fou , en dépit de la configuration relatif à ce lien que j'ai fais , tantôt il me le demande et tantôt il ne me le demande pas , c'est à devenir fou avec w10 et microsoft

          je souhaite savoir , pour ceux qui ont w10, s'il comporte une clé d'activation , si oui , est-ce qu'il la demande un jour ou l'autre ?
          Dernière modification par ACAPULCO, 14 octobre 2020, 16h09.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Le mieux est de passer par l'interface classique du panneau de config en tapant "Panneau de configuration" dans la barre de recherche en bas à gauche ..


            Puis Comptes utilisateurs ...avec toutes les options..





            Dernière modification par sako, 14 octobre 2020, 16h34.

            Commentaire


            • #21
              Si non l’autre option "Gestion de l'ordinateur"








              Dernière modification par sako, 14 octobre 2020, 16h50.

              Commentaire


              • #22
                Et aussi il me demande le mot de passe quand la cession se met en veille et quand je veut re rentrer
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Tant que tu n'as pas réussi à le virer il te le demandera à chaque mise en veille...

                  J'espere qu'on parle du meme mot de passe, MP de l'ouverture de session !

                  Commentaire


                  • #24
                    J'espere qu'on parle du meme mot de passe, MP de l'ouverture de session !
                    oui biensur , mais c'est vrai qu'il me donne pas le choix quand je veut supprimer la demande de mot de passe parce que quand j'entre dans" compte utilisateur" puis "option de connexion" puis "quand redemander une connexion windows après une absence" je suis contraint de laisser "lorsque le pc sort du mode veille " parce que il est prés configuré ainsi , donc voilà la hogra de microsoft, à moins qu'il y a une autre solution valable
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X