Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machine à café

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet sucrette, pas de causeté entre ma cafet et tes plaket.

Boubi il a raison, ce qu'il y a de bien avec les jeux de mots c'est qu'il y en a une ..... infinitea
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Hé Sugar

chui passée tt à l'heure à Métro pour commander une imprimante
      j'ai pensée à toi et ta cafetière en passant ds ce rayon

tu as l'embarras du choix
      ça c'est du matos !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Attention, chez Métro, les prix sont hors taxes!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

300 boules pour avoir du café et ils ne te fournissent même pas le café. Faut être fou !

J'ai acheté une machine Krups dans le temps pour un prix dingue et elle a passé plus de temps chez le réparateur que chez moi.

Si intéressés, j'ai encore plein de pièces de rechange ici
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Hello !!

Scootich on fait quoi de tes pièces? Des patchworks...

Super le site de tea bioch...Je vais commander et encadrer une panoplie de tea tree flower de toutes les couleurs....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Nadi, je te les envoie si tu veux, mais uniquement via ups car c'est des pièces Krups et ...... quand tu les verras, tu diras oops

Commentaire

Elles sont en couleurs? Sinon, oui je les assemblerais et collerais en oeuvre d'Art et rajouterais des leds colors, il faut recycler in the mode...

Sugar, ils vendent des cafetières et théières ancienne à induction....

Commentaire

Commentaire

Scootie

à ce prix là, t'a automatiquement la garantie de 2 ans pour ton matos
                    t'aurais bien pu faire jouer sa garantie oeilfermé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Azul Space

Mais j'ai fait jouer la "garonti" a lalla. J'ai même eu une nouvelle machine qui est tombée en panne aussi (d'où le nombre de pièces ) et ça a tellement duré un temps fou que j'ai été submergé par le digoutage et ai abandonné.

Pour moi, tout cela c'est de l'arnaque: tu vas acheter une machine bien chère, garantie 2 ans et t'entends quoi ? Le vendeur qui insiste à mort pour te vendre une extension de garantie ........ faqou

Commentaire

• Space t'as pensé à moi : je suis toute chose ........... et dire qu'il y en certains qui cherchent desespérement à m'oublier

Nadou c'est une bonne nouvelle, tout comme l'ouverture des commerces

Commentaire

• Azul Scootie

C’est dommage que tu sois déçu de ton achat
                          toutes les marques ne se valent pas

Pour moi, tout cela c'est de l'arnaque: tu vas acheter une machine bien chère, garantie 2 ans et t'entends quoi ? Le vendeur qui insiste à mort pour te vendre une extension de garantie ........ faqou
                          mdrrr
                          il cherche a toucher sa prime individuelle sur ton dos

Sugar
                          t'as pensé à moi : je suis toute chose
                          t'as vu ça !oeilfermé

et dire qu'il y en certains qui cherchent desespérement à m'oublier
                          une briseuse de cœurs en série !
                          vas-y mollo, sinon tu vas tous nous les achever avant Noël lol

Commentaire

• Holà Chugar !!

Oui avec les 8 m, laisse tomber, bientôt ce sera 20 m/4m..
                            En ce moment, j'ai pas la fièvre acheteuse, on verra en 2021 ou 2022...oeilfermé

Commentaire

• Pour avoir testé les machines Senseo et Nespresso, il n'y a pas photo pour moi.
                              Les Nespresso (Krups chez moi) font un bien meilleur café, la pression est bien plus forte (19 bars contre moins de 3).

Par contre pour les capsules, je prends les marques de grande surface, en choisissant du café corsé avec un indice > 9.

J'ai en revanche du mal à comprendre la démarche commerciale qui consiste à ne vendre les capsules originales Nespresso que dans quelques boutiques de grandes villes.
                              Dernière modification par scipio, 26 novembre 2020, 17h58.
                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

• Scipio,

Les vendre ailleurs....What else?

Commentaire

Chargement...
                                X