Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème disque dur externe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bouberita,

Un système d'exploitation en live usb ou en live CD ou DVD est un système d'exploitation qui ne s'installe pas sur le disque dur de l'ordinateur mais s'installe sur une clé usb ou CD ou DVD, cela permet d'avoir un système d'exploitation ( Windows 7-8-10 , linux ...) entièrement fonctionnel . Le DVD WinPE 10-8 Sergei Strelec contient quatre système d'exploitation Windows :

- Windows 8 - 32 bits
    - Windows 8 - 64 bits
    - Windows 10 - 32 bits
    - Windows 10 - 64 bits

Lors de la lecture du dvd , au démarrage, on choisis ce que l'on veux parmi les quatre et le dvd s'initialise et offre le système d'exploitation choisi entièrement fonctionnel. Ce système contient un grand nombre de logiciels de maintenances et de réparations, disponibles en live également et utilisable en immédiat .

On peut avoir alors accès au disque dur de l'ordinateur ou à n'importe quel périphérique tel un disque dur externe et faire des manipulations de maintenances et / ou de réparations en utilisant les divers logiciels contenus dans le système d'exploitation en live usb ou live dvd .

Le logiciel que je recommanderais à FrozenRose sera :

- AOMEI Partition Assistant 9.1

ou celui-ci :

- Active Partition Recovery 21.0.1

( voir la liste des logiciels disponible dans le système d'exploitation windows live dvd ci dessous - post 13 )
    Dernière modification par wahrani, 04 février 2021, 19h52.

Commentaire

Le dvd ( iso ) WinPE 10-8 Sergei Strelec est disponible en téléchargement et gratuit, sur les site que j'ai posté .

Commentaire

sahla mahla

elle n' a pas essayé le disque sur un autre pc ?
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Pose lui la question oeilfermé elle avait dit qu'elle a utilisée des logiciels de récupération de données alors qu'il lui fallait des logiciels de récupération de partitions de disque dur . Car ce ne sont pas ses données qui sont perdues mais c'est son disque dur qui n'est plus reconnu ( la / les partitions ne sont plus reconnues ).

Commentaire

Merci bcp wahrani. Tu es bien gentil
            Problème résolu.
            Dans l'urgence, j'ai dû demander à un informaticien de le faire et il me semble qu'il a utilisé un des logiciel que tu m'as proposée.
            Elmouhim,
            Ya3tik sa7a.
            🙂
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

FrozenRose,

Heureux pour toi que le problème soit résolu, pourrais-tu demander à l'informaticien quel est le logiciel qu'il a utilisé ?, ça m’intéresse beaucoup . Merci bien.

Commentaire

Je lui demanderai, promis
                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
                X