Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour acheter un ordinateur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1

non pas celui-là, Toshiba lance sur le marché des ordinateurs test, il voit ceux qui reviennent et kelkil on comme probleme... Le B m'inquiete. Prends un ordinateur de serie chez eux, en plus celui de ton choix n'a que 2 USB, ça mene pas large ! 80 GO de memoire c'est un peu juste.

Prends plutôt un ordin qui a 4 USB pour pouvoir brancher plusieurs peripheriques dessus. ne prends pas plus de 800 euros, ça sert à rien...

personnellement je prefere celui-là :
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1

mais il est plus cher...
    c'est à toi de choisir, en fait, fait surtout le bon compromis (prix-qualité )

ah oui, sissouh achete un bloc alimentation parafoudre, tu sais les prises speciale pour l'informatique, s'il y a des surtensions chez toi ton ordin ne grillera pas d'un coup ! il y a de gros problemes parfois sur les alimenations d'ordin portables.

Commentaire

s' il te plait achetes le ! un ordi c' est aussi une question de gout !

AMD ne surchchauffe pas ! mais juste la puissance de sa ventillation est plus grande ! ce qui se manifeste pour toi par le bruit du ventilateur !

Quelques un trouvent ce bruit derangeant ! si c' est pas le cas pour toi alors c' est bon !
      il y a plus de bleme

Commentaire

arrete tizi, mettre 600 ou 800 euros c'est pas chose à prendre à la legere !
        amd c'est nulle, ça bloque dés que tu ouvre deux ou trois applications (ex : Internet xplorer/Word/Windows Media player ) !!! vaut mieux un dual core ! c'est mieux...

Commentaire

amd c'est nulle, ça bloque dés que tu ouvre deux ou trois

Avec un AMD j' ai effectué des porblmes de simulation des plus complexes ! et quand on sait combien d' operation effectuent un logicille de simulation simultanement rien que pour simuler une goute d' eau ! alors tu peux imaginer la performance de ce processor !

Commentaire

Bonjour tout le monde,
            Sissouh
            Avant ton achat examine bien les garanties et ce qu'elles prévoient. Mieux vaut opter en général pour une extension. (Jettes un coup d'oeil partout: darty et confo font parfois des offres plus qu'interessantes )
            Pour le portable deux éléments très importants: le poid et la durée!!
            Bon achat
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Merci Tolkien pour le lien. Je le garde au chaud et il a l'air pas mal dans ma gamme de prix.
              J'ai une prise électrique que je ferme quand je n'utilise pas mon pc, je ne sais pas si elle est parafoudre. Mais tu as raison on n'est jamais trop prudent.
              En tout cas la guerre est ouverte entre Hp et Toshiba. Que le meilleur gagne.

Tizi, le bruit ne me dérange pas trop si la qualité du produit est excellente. Et comme tu dis pas de blème.

Je pense acheter mon pc dans les jours qui suivent inch'Allah et je vous en ferais part dès que possible et je remercie tout le monde pour vos conseils.

Commentaire

Il ya aussi celui là qui a l'air pas mal et pas cher:
                http://www.cdiscount.com/informatiqu...=0&numpag e=1
                Je suis pas vendeur HP, mais en ce moment c'est eux qui font les offres les plus concurentiel, IBM restant plus cher pour les meme performances.
                Asus a baissé ses prix, et ils ont du bon matos, ils integrent souvent la webcam c'est un plus appreciable.

perso j'evite Acer, satelite et autre marque de supermarché, bien qu'apparement acer aurai evolué.
                La qualité de l'equipement fait souvent defaut, et le SAV est horrible.

Commentaire

mais les gars, c'est bon arretez de lui compliquer les choses
                  Sinon elle va jamais acheter

Commentaire

Je pense acheter mon pc dans les jours qui suivent inch'Allah et je vous en ferais part dès que possible et je remercie tout le monde pour vos conseils.
                    prend ton temps surtout sissouh, il faut bien etudier chaque modele, ses qualités...
                    dans tous les cas c'est toi qui choisi. c'est pas le prix qui compte, tu as des pc à 1500 euros ils sont plus fragile ou de moins bonne qualité que des pc à 800 euros. le SAV compte beaucoup dans un pc portable

Commentaire

En tout cas la guerre est ouverte entre Hp et Toshiba. Que le meilleur gagne.

Dans ce cas tu reviendras a mon premier conseil : la couleur
                      Et oui ca peut etre determinant dans des cas (le Design en genrale)

Et depenses par trop au dessu de 600 euro !

Commentaire

Et depenses par trop au dessu de 600 euro !
                        lol, là on sera tous d'accord

Commentaire

Tolkien le Hp qui m'intéresse possède un processeur un AMD style duo core de Intel.

Bonjour et Merci Jongar je vais faire attention aux extensions de garantie mais ça pèse lourd aussi dans un petit budget même si ça sauve souvent la mise.

Reeeeeverblu, merci pour tes recommandations. En fait, le lien que j'ai mis est celui de Toshiba et non pas la marque Satellite. On m'a aussi dit d'éviter Acer.

Commentaire

Dites moi alors quels conseils pour les SAV?

Commentaire

A l'achat de ton pc, tu peux negocier, 2 ans de garantie retour atelier piece et main d'oeuvre. En general c'est un an.
                              Si tu tapes a la bonne porte tu ne payera rien de plus, mais n'oublie pas qu'a certains moment de l'année, c'est moins chere (promotions, soldes etc..), donc prend ton temps.

Commentaire

Le SAV est assuré generalment par le distrubuteur (ou tu as achetés ton ordi) et tu n' as donc pas de contact avec le fabriqaunt !

Alors vaut mieux acheter chez un distributeur confirmé qui a la reputaion d' offrir un bon service !

en general tu as une grantie de 2 ans (quelque maruqe meme 3) mais le distributeurs peut offrir d atres services: ordi pendant la repation du tien, hotline ... etc ).

Mais normalment les distributeurs confirmés offrent plus ou moins le meme service et les memes garanties !

Commentaire

Chargement...
                                X