Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Mere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Mere

bonsoir tt le monde
    svp j'aimerai avoir quelque eclaircissement le matos informatique
    bon je vais etre bref sur notre marché il ya deux types de carte mère qui circulent la GYGA BYTE & ELITE GROUP
    et le processeur que me conseillerai vs

il ya deux types de carte mère qui circulent la GYGA BYTE & ELITE GROUP
    Pas forcement, il y a d'autres marques de CM...Beaucoup mieux et beaucoup plus cher!!!
    Sinon pour le proc, tout dépend de ce que tu vas faire avec ton micro...
    Dernière modification par hben, 18 mai 2007, 16h15.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

bon je fais d'études en informatique, mais tu vois on en a tjr besoin d'un bon matos ........
      c pour cela que j'aimerai avoir l'avis de ceux qui sont du domaine kel est la meilleur carte.M ???
      merci
      Dernière modification par Hamide, 18 mai 2007, 00h14.

Commentaire

Tu peux dès maintenant faire un bon investissement en achetant le dernier processeur Quadruple core, le QX6700 ou un double core, et bien sûr acheter la carte mère qui le supporte, et comme ça, t'es tranquille pour un bon bout de temps....

Ou une autre solution, c'est d'acheter un simple pentium 4 3 GHZ, qui est encore présent dans le marché...

En dernier choix, tu peux opter pour un Celeron, pour des tâches bureautique et le surf sur internet...

Donc, tout ça pour dire, que tout dépendra de ton budget ainsi que les tâches que tu vas faire avec...
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Slt

Actuellement Elite groupe ou ECS est connue par les prix raisonnables mais la qualité :
          ASUS le meileur
          GYGABYTE
          MSI

IL EXISTE AUTRES............

POUR LE PROCESSEUR P4 3 GHZ EST UNE BONNE SOLUTION

Commentaire

Chargement...
          X