Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécharger Wikipedia ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas mal necro, je l'essairai inchallah pour la version française et arabe.

Essai juste d'acceder à un article dans un portail donné et dis moi si sa marche vraiment stp .

Commentaire

Essai juste d'acceder à un article dans un portail donné et dis moi si sa marche vraiment stp
      Oui far_solitaire .

Bon je l'ai arrété mais ce que j'ai téléchargé est un site "browsable" , quelques pages s'ouvrent et on peux naviguer (dans le "HD"), d'autres n'ont rien donné mais ce doit être parceque je ne l'ai pas laissé terminer le "téléchargement" du maximum : il suffit de lui préciser le nombre de liens qu'l doit suivre ...

Commentaire

Après, Far, essaye de nous donner ton adresse IP pour naviguer sur ton wikipedia, au cas où, la version officielle tombe en panne
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Après, Far, essaye de nous donner ton adresse IP pour naviguer sur ton wikipedia, au cas où, la version officielle tombe en panne

bedraham

merci necro

Commentaire

J'avais lu que la version eng etait dispo sur DVD je sais plus ou j'essaierai de chercher :/

Commentaire

Salamalikoumme.

Oh pardon Far_Solitaire je viens juste de voir ta réponse .

merci necro
              Je t'en prie Far , avec plaisir

Wassallamme !

Commentaire

Télécharger internet

Salaam Far,

Télécharger Wikipedia est une bonne idée, télécharger tout internet c'estencore mieux. Tu veux essayer? Keep clicking -- http://www.w3schools.com/downloadwww.htm
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Chargement...
                X