Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft vs Linux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Far,

Pour Mandriva Power Pack 2007, j'en suis certain, vu que je l'ai essayé moi-même

Pour les laptops, je ne sais pas .. à mon avis tout dépend du constructeur.
    Pour ma part, j'ai un Packard Bell Easynote W. Sur lequel les deux systèmes sont fonctionnels. Donc aucun souci pour le matériel. Par contre yalatif ... ATI comme carte graphique, c'est la bête noire des distributions Linux, mais ça tu le sais déjà.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

En fait le laptop c'est un HP avec une nvidia geforce. xp n'a pas reconnu la carte son (elle est en chipset je crois)

Est ce que quelqu'un aurait essayé linux sur un HP pls ?
      Dernière modification par absent, 30 mai 2007, 19h46.

Commentaire

Par contre yalatif ... ATI comme carte graphique, c'est la bête noire des distributions Linux, mais ça tu le sais déjà.
        Salaam,

ATI a de super pilotes LiNuX, j'ai un ultra-portable Toshiba avec carte ATI est tout roule à la perfection. Ceci dit, si jamais je dois patcher le noyau, ou recompiler un nouveau (ça m'amuse), il est impératif de reinstaller la carte graphique pour le système X.
        Dernière modification par darwish, 30 mai 2007, 22h43.
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Darwish,

Balak les nouvelles cartes X800 series, etc.
          J'ai une X200 Mobility .. et wellah que c'est emmerdant. Non que le pilote ne soit pas fonctionnel. Mais il est préférable d'éviter (pour ma carte) le driver constructeur, et de se contenter du rétro.

Le problème qui s'est posée avec la X200 c'est qu'elle a du mal à gérer le bureau 3D par exemple, et j'ai souffert le martyr pour l'openGL, le serveur X et tout le reste (je suis autodidacte en Linux, j'apprends dans le tas). Cependant, tout le monde (du moins sur le forum officiel d'Ubuntu) s'accorde à dire que les ATI et spécialement les Mobility posent certains soucis de rendus. Voilà.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
          X