Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut!
tu peux creer un groupe au niveau de yahoo et les y mettre!!
tu as le droit à 20 mega d'espace!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ok c'est pas grave, et pour d'autres liens (d'autres sites )?? ca va marcher peut etre
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
salam
dani j'avais mis le liens mais d'aprés le réglement du forum je n'est pas le droit de mettre se liens, c'est pour cela que les liens ne sont plus là, c'etais interdit,mais je ne le savais pas
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
salam syrine
je n'arrive pas a comprendre comment tu n'as pas pu joindre le lien du site
dani
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
salam
dani j'ai toujours se gros gros problémes de rétrécir mes photos, j'ai vraiment du mal avec se rétrécissement même avec un logiciel pour photo ou justement on peut les rétrécir alalala que c'est dur
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
salam syrine
essaies de les sauvegarder (les photos su dite) dans ton disque dur et puis les joindre ensuite dans le forum
dani
c'est quoi un site privée? l'autre jour j'ai voulu mettre des photo de ma ville, donc j'ai mis des site, alors que je n'avais pas le droit, car c'est site son privée, mais comment peut-on le savoir, et surtout comment mettre des photos de ma ville qui et Maghnia
Laisser un commentaire: