Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insertion d'images dans les messages !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insertion d'images dans les messages !

    salam

    c'est quoi un site privée? l'autre jour j'ai voulu mettre des photo de ma ville, donc j'ai mis des site, alors que je n'avais pas le droit, car c'est site son privée, mais comment peut-on le savoir, et surtout comment mettre des photos de ma ville qui et Maghnia

    merci pour votre aide

  • #2
    salam syrine
    essaies de les sauvegarder (les photos su dite) dans ton disque dur et puis les joindre ensuite dans le forum
    dani

    Commentaire


    • #3
      salam

      dani j'ai toujours se gros gros problémes de rétrécir mes photos, j'ai vraiment du mal avec se rétrécissement même avec un logiciel pour photo ou justement on peut les rétrécir alalala que c'est dur

      Commentaire


      • #4
        salam syrine
        je n'arrive pas a comprendre comment tu n'as pas pu joindre le lien du site
        dani

        Commentaire


        • #5
          salam

          dani j'avais mis le liens mais d'aprés le réglement du forum je n'est pas le droit de mettre se liens, c'est pour cela que les liens ne sont plus là, c'etais interdit,mais je ne le savais pas

          Commentaire


          • #6
            ok c'est pas grave, et pour d'autres liens (d'autres sites )?? ca va marcher peut etre

            Commentaire


            • #7
              salut!
              tu peux creer un groupe au niveau de yahoo et les y mettre!!
              tu as le droit à 20 mega d'espace!!
              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                tres bonne idee esope, 20 megas est suffisant pour lier plusieurs photos
                dani

                Commentaire


                • #9
                  voici une photo de maghnia dédie à Syrine

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    j'ai vraiment pas de chance,
                    quand je raméne la photo, il me dit que j'ai dépassé le cota, alors que je n'ai aucune image dans piéce jointe

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      dani hahahaha j'ai vraiment rigolé c'est justement cette image que j'ai mais pas moyen de la mettre ici
                      mille merci dani ça me fait vraiment plaisir
                      merci esope
                      Dernière modification par syrine, 02 avril 2005, 16h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        syrine

                        tu n'a qu'a enregistrer ta photo sur ton disque dure et ensuite la uploadé sur un site qui heberbe les photos et ensuite, nous mettre le lien ici http://imageshack.us/

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bon , tu sais a vrai dire je t'ai espioné, je t'ai vu entrain d'essaiyer donc je l'ai fais a ta place , je rigole, tant mieux
                          belle photo n'es pas

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            oui dani trés belle photo

                            elga voilà j'ai mis des photos sur mon disque il sont dans mes document, mais maintenant le probléme c'est que je n'arrive pas a les rétrécir, et ensuite il me dit que le cota dépasse, alors que c'est faut car mon dossier piéce jointe et vide,
                            tu comprend
                            merci elga

                            Commentaire


                            • #15
                              syrine
                              je n'ai pas compris, c'est l'hebergeur qui te dis que la photo est trop grande, ou le FA ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X