Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problem FAWRI ADSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problem FAWRI ADSL

    SALAM POUR TOUS
    alors je voudrais savoire s'il avait parmis vous qui ont le service ADSL FAWRI par ce que j'ai des problems avec, j'arrive pas à ouvrir qlqs fenétre multimedia (dailymotion/yahoo) et méme des site ou il y'a des fichiers de (power point ou acrobat reader) ..je ne suis pas sure de cette derniere mais c'est le seul point commun que j'ai trouvé entre les site qui ne veulent pas s'ouvrir.
    donc s'il y'a parmis vous qui ont se méme probleme veillez me signaler sinon voila un site que j'ai vraiment besoin . essayer le et s'il marche bien avec votre connex!!
    merci d'avance
    http://www.cours.cegep-st-jerome.qc.ca
    amicallement.....sara

  • #2
    Bonjour sara
    j'ai moi aussi fawri adsl, je viens d'essayer de rentrer sur le site que tu viens de nous donner, mais sans succés en effet, en plus, il cherche meme pas, deux raisons peut-etre a cela, déja ce matin, la connéxion est vraiment nulle,
    1- peut-etre que le site n'existe plus, et ça d'autres membres pouront le confirmer dés leur connéxion
    2- ya des sites qui bloquent certaines adrésses IP dont l'algérie est malheureusement souvent victime de ce genre de pratique.
    3- euh...j'ai dis deux raisons seulement, loll, peut-etre qu'il y en a d'autres, mais je sais pas

    Concérnant dailymotion et yahoo, je peux y accéder sans difficultés.
    "Les gens croient qu'ils font le monde, alors que le monde se fait tout seul par la volonté de Dieu".

    Commentaire


    • #3
      salut el goumri
      bein j'ai fait une petite erreure c'est pas daily motion qui fonctionne pas mais plutot "youtube" et pour le "yahoo" moin aussi j'arrive à l'ouvrir normalement mais je ne peux voire aucun clip (mon problem concerne uniquement les fenétres multimedia méme pour la page d'accueil de lecteur windows media)...........alors est ce que c'est le cas pour toi aussi
      amicallement.....sara

      Commentaire


      • #4
        :o tu as raison pour youtube, j'y arrive pas moi aussi, mais pour les vidéos sur yahoo, ça marchera pas si tu es avec firefox, il te faudra télécharger un plugin firefox.
        la connéxion vient de s'améliorer, ya un test de bande passante si tu veux tester la tiénne, rend toi sur ce site : ICI
        C'est un site sérieux qu'on m'a donné chez fawri.
        "Les gens croient qu'ils font le monde, alors que le monde se fait tout seul par la volonté de Dieu".

        Commentaire


        • #5
          j'ai "internet explorer et firefox" j'ai fait tous les telechargements necessaire pour firefox mais sa marche toujour pas !!
          sinon est ce qu'il y'a qlq'un qui a essayer le sit que j'ai donné .........j'en ai vraiment besoin!!!!!!!!
          amicallement.....sara

          Commentaire


          • #6
            normalement ça va se rétablir sous peu, c'est un probléme de lien de france télécom, ils ont basculé sur l'italie, enfin c'est ce k'on m'a dit.
            "Les gens croient qu'ils font le monde, alors que le monde se fait tout seul par la volonté de Dieu".

            Commentaire


            • #7
              d'ou est ce que t'as eu ces informations et puis qu'est ce que "france telecom" a de lien avec l'algerie.bizzzzzzzzzzzzard non!!!!!!!!!!!!
              amicallement.....sara

              Commentaire


              • #8
                Salam

                oui en effet sa ne fonctionne pas comem il faut j eidrasi même qie c'est null

                il faut signalé le probléme au prés des PTT sa fera un deplus et peut etre qu'il reagirons
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #9
                  sara, loll, toutes nos connéxions passent par france télécom, les informations je les ai eu de fawri.
                  "Les gens croient qu'ils font le monde, alors que le monde se fait tout seul par la volonté de Dieu".

                  Commentaire


                  • #10
                    alors someone t'as fawri toi aussi est ce que t'as essayé le lien que j'ai posté!!!!!!!! ou tu parlais des fenétres multimedia
                    amicallement.....sara

                    Commentaire


                    • #11
                      alors là goumri je le savais pas!
                      pauvre algerie
                      amicallement.....sara

                      Commentaire


                      • #12
                        @sara

                        j'ai fawri et ton lien ne marche pas !
                        faudra que tu entrouve un autre ou que tu change de provider
                        sérieux verife ton URL...........;et tu sais tout les provider dans le moden entier on des probléme technique
                        nos amis zmagra peuvent te le confirmé
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          @ someone

                          mon URL est just je l'ai deja utilisé je voulais sellement savoire s'il fonctionne avec d'autre connex à part fawri vu que cette derniere rencontre des problems ces derniers temps
                          amicallement.....sara

                          Commentaire


                          • #14
                            Sara

                            je pense que pour se cas bien précis le probléme n'est pas du a fawri

                            je dis ça parceque j'ai essaye d'ouvrire ton lien via un webproxy et sa ne marceh pas quand même et doncpeut etre problém technique au niveau du sit elui même(j'en suis même sure)
                            Fik ya brik....enar rahi tahtek

                            Commentaire


                            • #15
                              Le lien que tu as donné ne marche pas, mais par contre, celui-ci marche super bien, chez moi

                              http://cours.cegep-st-jerome.qc.ca/
                              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X