Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc qui rame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc qui rame

    Avez-vous des solutions pour permettre a mon pc de ne plus ramez svp??
    Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

  • #2
    et si tu donnes ta configuration?

    Un PC qui rame ? y a plusieurs cas:
    Ou bien tu as une toute petite RAM (memoire) alors que monsieur windows le gourmand a besoin beaucoup de memoire virtuelle empreinte un p'tit bout de ton disque dur pour compenser, mais ton disque dur est plein de musique , il ne trouve pas ce qu'il cherche -> le PC rame

    Faire marcher plusieurs applications au meme temps qui bouffent beacoup de ressources peuvent bloquer ton PC(entrein de regarder un moussalssel+ graver un disque+telecharger la suite du moussalssel+ un jeu en arriere plan...............).
    Dernière modification par Zastava, 26 juin 2007, 15h44.
    Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

    Commentaire


    • #3
      Le Roi Lion
      Avez-vous des solutions pour permettre a mon pc de ne plus ramez svp??
      Un PC qui rame pourrait avoir besoin de RAM.

      Difficile de savoir pourquoi comme ça.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!
        En effet, la meilleure manière de rendre un PC véloce c'est encore de lui adjoindre plus de RAM (mémoire vive) Pourquoi?

        De plus en plus, nous installons des logiciels, des jeux, des encyclopédies ...etc qui nécessitent à chaque fois plus de RAM; or la RAM c'est comme l'assiette dans laquelle nous mangeons! Si tu as une petite assiette, tu dois te reservir à plusieurs reprises, mais si tu as une grande assiette, tu n'auras besoin de te servir qu'une fois!!! Donc petite assiette, le système passe son temps à aller chercher les données dans le disque dur, grande assiette, les données sont chargées une fois et son disponibles!!! Moralité: Ajoutez de la RAM ou retournez à Win95!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Azul Hbenamara

          retournez à Win95!!!
          Tu te rends compte? Plus rien n'est compatible avec cette version de Windows...

          Commentaire


          • #6
            Salut Sissouh!

            En effet, il ne viendrait à l'idée de personne de retourner à ce système antédiluvien qu'est Win95!!! Mais en 1995, c'était une véritable révolution et on le faisait tourner avec tiens toi bien!!!...4Mo de Ram!!! Eh oui et c'était le top!

            Aujourd'hui mon Vista bouffe carrément 511Mo rien que pour démarrer!!! Mais bon, la RAM est bien moins chère en ce moment et ceux qui tournent encore avec du 128 ou même du 256Mo devraient en profiter pour doubler leur espace mémoire!! Ca vaut le coup!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              essaye ça le roi lion

              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                Azul Hbenamara

                Ah ok, je suis un peu ignarde en la matière, je sais juste que Windows 95 est très abouti ainsi que la version 98 SE.
                Puis, je viens de lire récemment dans le journal "Le Monde" que nos petites bécanes bouffent beaucoup d'énergie et que cela va bientôt devenir problématique... (Voilà ce que j'ai compris de l'article).

                Commentaire


                • #9
                  désolé d'etre aussi nulle en informatique mais comment on fait pour rajouter de la RAM??
                  Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé d'etre aussi nulle en informatique mais comment on fait pour rajouter de la RAM??
                    Il y a pas de quoi être désolé le Roi! La RAM (Random Access Memory) se présente sous forme de barrette à enficher dans la carte mère.


                    Et si tu veux en apprendre plus Clique ICI
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour toutes vos précisions
                      Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X