Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver des chaînes TV avec VLC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouver des chaînes TV avec VLC

Savez-vous que VLC possède une fonction capable de trouver des chaînes télé !

Comment trouver des chaînes TV automatiquement avec VLC

1. Ouvrez le lecteur VLC.
    2. Allez dans Vue > Liste de lecture.
    3. Allez ensuite dans Gérer > Découverte de services > Shoutcast TV listing.

Une liste apparaît alors sous le nom Shoutcast TV. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix, cette liste est mise à jour en permanence.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Le probleme c'est que je trouve que la derniere version de VLC est instable par rapport a la toute premiere qui remporte la palme de la stabilité pour moi et de loin.
    Pour le streaming video je prefere de loin le format stream divx HQ pour regarder mes videos mais VLC ne le prend pas en charge ^^
    D'ailleurs apres la fermeture de tous les links daily et youtube couvrant le stream des series et animes, c'est le stream divx privé qui prend le relais et ma foi ca donne vraiment un meilleur rendu ^^

Commentaire

Pack TV pour winamp 5 et VLC

concordemodial.m3u

Télécharger le pack, ouvrir vlc, cliquer fichier, ouvrir fichier, et voila, le pack se trouve dans liste de lecture, j'aime bien les films que vous trouverez dans fiction eng et Desync, voila, vous avez 200 TV
      Dernière modification par zek, 10 août 2007, 21h19.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Salut Zek

où peut-on le trouver se pack ? un lien ?

Commentaire

concordemodial.m3u
          Fait un copier coller sur Google.

Commentaire

ah dacord la bonne vielle methode
            merci zek

Commentaire

== Ecrivez correctement et évitez le style SMS - Respectez la charte du forum ==

Commentaire

Chargement...
              X