Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svchost.exe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svchost.exe

    bnjr, le virus svchost.exe me pose depuis longtemps un probléme.j'utilise Kaspersky mais il ne le supprime pas. Auriez vous une solution efficace?
    Merci
    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

  • #2
    Bonjour

    svchost.exe n'est pas un virus ni un spyware, c'est un fichier système utilisé par Windows. Il ne faut donc pas le supprimer. Quant à Kaspersky, il faut lui dire de l'ignorer.

    - En savoir plus sur svchost.exe : http://support.microsoft.com/?scid=k...4056&x=11&y=14

    Commentaire


    • #3
      Merci Nassim, enfin je ne m'inquiéterai plus à cause de ce fichier.
      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

      Commentaire


      • #4
        Tu dois peut etre avoir le virus lovsan.
        Un lien pour toi:
        http://www.commentcamarche.net/forum...host-exe-virus

        Commentaire


        • #5
          slt Quasard,merci pr l'aide mé le lien que tu m'a donné est une page d'un forum ou personne ne donne une solution.comment dois je faire pr me débarasser de ce probléme? je ne pas ouvrir mé disques par un simple clique (je dois passé par le menu contextuel), le pc mé un temps énorm pr démarré alor qu'il é tré bein optimisé é il a une grand mémoir et de temps à autre des mesg de fermeture des appliactions me rendent chévre
          "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour!
            Est ce que le fait de cliquer sur l'icone d'un de tes disque ne l'ouvre pas et le système le considère comme un fichier et te demande avec quel programme l'ouvrir?
            Est ce que tu es obligée de faire un clic droit sur l'icone puis ouvrir pour que le disque s'ouvre?
            Si la réponse est oui aux deux questions, c'est vrai que ton système est infecté mais ce n'est pas bien méchant!
            Dis si tu as ces deux symptômes pour qu'on te donne la soluce!!!
            Dernière modification par hben, 31 juillet 2007, 20h46.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Dis si tu as ces deux symptômes pour qu'on te donne la soluce!!!
              Le diagnostic sera bientôt établit, je le souhaite...

              Commentaire


              • #8
                bnsr Hbenamara, lorsque je clique sur l'cone du dsique il m'affiche "accés refusé"
                "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                Commentaire


                • #9
                  1.Démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage) et ouvrir une sessiion Administrateur

                  a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
                  b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
                  c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK.
                  2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés.
                  3. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.
                  4. Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.
                  5. Dans la liste Nom, cliquez sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.

                  Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
                  6. Cliquez sur OK.

                  Plus d'infos
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    g oublié de dire aussi que Options des dossiers a disparu et que le gestinnaire des taches est selon mon PC "désactivé par un admistrateur". est ce que options des taches figurera en mode sans echec?
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec le clic droit puis propriétés, sur le disque C: est ce qu'il est marqué
                      .Type: Disque local
                      .Systeme de fichiers: NTFS
                      ?????????
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        g le FAT 32 (je comprend pas pourquoi ils l'ont configuré comme ça,ils devraient installé avc NFST)
                        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                        Commentaire


                        • #13
                          g le FAT 32 (je comprend pas pourquoi ils l'ont configuré comme ça,ils devraient installé avc NFST)
                          Oui je me disais aussi!!!
                          1. Clique sur démarrer puis sur exécuter.
                          2.Dans le champ de saisie écrit sans les guillemets: "gpedit.msc"
                          3.Une fenêtre devrait s'afficher qui ressemble à l'explorateur de wwindows!
                          4.Clique sur "Configuration ordinateur" puis "Modèle d'administration" puis "Système" puis "Quotas de disque" et regarde si un des éléments est marqué comme configuré ou activé, si c'est le cas clic droit dessus et propriétés puis dans la fenêtre qui s'affiche, choisis "Non configuré"

                          Bon courage!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé j'ai copié le mauvais lien voila le bon:
                            http://www.commentcamarche.net/virus...n-blaster.php3
                            Si tu es chez free c'est normal de te le choper depuis qu'il est apparu il dort sur leur reseau :*/

                            Commentaire


                            • #15
                              merci quasard,juste un pti détail:je dois tjrs faire cette procedure en mode sans échec?
                              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X