Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème de fenêtres/pops up qui ne veulent pas s'afficher
Vous dite que vous avez remonte le temp.c est parseque vous ne l avez pas fait asser haut .encor un effort et vous y ete.vous trouvrer peut etre des gens qui vous admirer et croiyer en vous.ca... c est...de la benidiction.
jaurais du ecoute mon proph de francais au lycee ...elle d isait que si je ne l ecoute pas les erreure me suivrais toute ma vie.cest le cas.qu est ce que je donnerer pour ne pas faire d erreur :catastrophique; non je croie que je suie modit aussi.ca change pas un homme ca viellie.l eronie du sorre. faire la memme erreure 15ans apres.
Commentaire