Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi l'ICQ ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi l'ICQ ?

Qui peut m'éclairer sur 1 question - à priori simple - que je ne maîtrise pas:
    c'est quoi l'ICQ. A quoi ça sert et comment on l'actionne ?
    Mes remerciements anticipés
    Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

Aguelid,

Qui peut m'éclairer sur 1 question - à priori simple - que je ne maîtrise pas:
    c'est quoi l'ICQ. A quoi ça sert et comment on l'actionne ?
    Mes remerciements anticipés
    Tu trouveras réponse à toutes tes questions ici.

Commentaire

Akouvli

Tanemirt agma
      Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

Commentaire

coucou aguelid, ICQ (lu "I seek you" qui veut sire je te cherche) n'est autre qu'un logiciel de contact comme MSN Messenger ou Yahoo Messenger. Il te permet de communiquer en ligne avec des personnes ajoutées à ta liste de contact. A mon c'est MSN Messenger qui est le plus utilisé.
        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

ICQ c'est la messagerie qui etait la plus utilisée avec aol messenger avant que msn explose ^^

Commentaire

Amina

Merci Amina. Mais que peut-on faire avec l'ICQ dans notre forum ? Peut-il servir à quelque chose ? Si Oui, lequel ?
            Encore merci bezaf bezaf

Commentaire

ICQ c'est une messagerie comme msn, que veux tu faire d'autres avec que parler avec des gens?

Commentaire

Quasard

Merci beaucoup Quasard !

Au fait ! Que signifie "Quasard" ? si ce n'est pas indiscret bien-sûr

Commentaire

Quasar =

D pour element D pour que ca soit un pseudo unique ^^

Commentaire

Bonjour Aguelid,
                    Encore merci bezaf bezaf
                    y a pas de quoi!
                    Mais que peut-on faire avec l'ICQ dans notre forum ?
                    il n'y a rien à avoir avec le forum.je ne sais pas si tu connais la tchatche traditionnelle (comme tchatche .com ou amitie.fr), mais c'est le même principe: des gens connecté qui peuvent comuniquer en temps réel.la différence avec ICQ ou MSN, c'est que tu ne peux communiquer qu'avec des personnes ayant un compte ICQ ou MSN et qui que tu as ajouté à la liste de tes contact. l'avantage de ces programmes est de garder contact avec les personnes tout le temps
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

Chargement...
                    X