Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon portable j ai renverser de l eau dessus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dam..

salut donc je ne suis pas ala seul a vivre ce genre de chose
    Ca ne va pas la tete ou quoi? Bien sur que tu n'es pas le seul. Moi je l'avais dans la pochette de mon maillot de bain (pour la frime quoi ) et j'ai fait un plongeon dans la piscine qui a fait rougir Mark Spitz panique general car utilise professionnelement......mais depuis repare, sans probleme!

Commentaire

bardo merci
      je suis contente que tu t es fait reparer
      j espere pour le mien maintenan
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam...

De rien Ya Madame!!:lol: (je me rattrape un peu)

Commentaire

je vous remercie a tous dailleur
          j etait desespere
          la carte marche et je l es mis sur un autre telephone
          aller merci a tous
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

il s'est noyé tu peut l'entérer et faire ses funérailles.
            achète un autre ne soi pas radin.
            Si jeunesse savait si vieillesse pouvait

Commentaire

Bardo, j'ai eu la même mésaventure mais c'était à la plage, j'ai voulu me la jouer Alexander Popov ou Ian Thorpe comme tu veux et au bout de 5 secondes, j'ai touché ma poche, c'était trop tard, l'eau de mer est salée donc plus dangereuse que l'eau du robinet et mon portable est mouru , j'étais dégoûté, je l'aimais bien...
              damlaguel, j'espère que c'est réglé et que t'as pu en avoir un tout neuf!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Bonjour

Damlagul j'espere que tu as souscrit une assurance lors de ton achat de portable ,car Bouygues Télecom ne te fera aucune intervention sans cela .
                j'ai leu le meme soucis avec un téléphone ,domage causé par un liquide .... Mon fournisseur "Bouygues" c'est fou que je les adore , mon retourner le téléphone en me disant travaux effectués irréparable , faire appel à vos frais aupres des taxi phones . A ce qu'il parait font des réparations chose dont je n'ai pas encore faites
                Quand est -il pour toi

Bonne continuation .............

Commentaire

monamielarose j ai etait dans une boutique bouygues
                  il m ont dit ramene quelques papier je possede tout ces papier
                  demain je vais l emmener et il everons je l espere au reparation

sinon j ai sauver la carte et mis sur un autre portable
                  il marche

Commentaire

Chargement...
                  X