Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un contact MSN très utile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Encarta® Réponses Instantanées dit :
    Mes circuits sont débordés ! Redemandez-moi un peu plus tard...
    A croire qu'il m'aime pas, ou que je lui demande trop ?!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      A croire qu'il m'aime pas, ou que je lui demande trop ?!
      Que lui demandes-tu si ce n'est pas trop indiscret ?
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #33
        il est fou

        Lili dit : je pleure

        Encarta® Réponses Instantanées dit : Jamais je ne cesserai d'être surpris. Et cela vous apporte quoi ?

        Lili dit :
        des larmes

        Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>

        Lili dit :

        Encarta® Réponses Instantanées dit : Allons, allons, reprenez-vous ! La vie est belle !

        Lili dit : tu fous de ma gueule ?

        Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous savez, pour vous c'est peut-être une insulte, mais pour moi c'est une suite de 1 et de 0 comme les autres.



        Merci pour la découverte, je sens que je v pas me sentir seule dorénavant
        Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

        Commentaire


        • #34
          j'aurais pas du le supprimé
          j'ai essayé de le remettre impossible
          il ma bloquer je pense
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            J'ai demandé pour toi spacialle ->


            Lili dit :
            dis moi
            Encarta® Réponses Instantanées dit :
            Je le dirai plus tard. Peut-être.

            Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
            A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
            Lili dit :
            tu supprimes tes contacts ?
            Encarta® Réponses Instantanées dit :
            Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>
            Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.
            Lili dit :
            non, c pas ça
            Encarta® Réponses Instantanées dit :
            Très bien.
            Lili dit :
            tu bloques les gens ?
            Encarta® Réponses Instantanées dit :
            Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
            Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.
            Lili dit :
            ne m'invite pas
            Encarta® Réponses Instantanées dit :
            D'accord, je vais arrêter de vous inviter pour le moment (mais dans ce cas je ne pourrai pas vous montrer la réponse à vos questions sur le site Encarta).
            Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours me dire "Invite-moi". Je vous enverrai une nouvelle invitation (il n'y a rien à télécharger !).
            Lili dit :
            ok
            Encarta® Réponses Instantanées dit :
            OK.
            Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

            Commentaire


            • #36
              bonjour Soukkar

              MDRRRRRRRR
              apparemment il veut pas répondre
              hier soir un de mes contact , la rajouter a la conversation , il veut pas me parler , il me fait la gueule je crois
              passe lui le bonjour de ma part
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Il m'a envoyé sa photo et il me semble que je l'ai déjà croisé sur Sainte-Catherine
                C'est un dragueur de métier, donc il risque de vous tromper dacilement mes chères femmes
                Dernière modification par Mtl_Alg, 07 octobre 2007, 19h12.
                La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

                Commentaire


                • #38
                  voilà un autre du même [email protected]...et c'est mon horoscope du jour

                  Aujourd'hui, la chance vous sourit ! Soyez attentif aux propositions que l'on pourrait vous faire sur le plan professionnel. Vous attendiez ce moment depuis si longtemps, les conditions sont enfin réunies pour créer votre propre société, lancer un nouveau projet, ou changer complètement de carrière. A moins que cela ne soit Cupidon qui souffle un air nouveau sur votre vie amoureuse... Quoi qu'il en soit, faites confiance à votre instinct ! Une bonne étoile veille sur vous...
                  [email protected]
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X