Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac, Linux, Windows : ces moments où il ne faut pas choisir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mac, Linux, Windows : ces moments où il ne faut pas choisir...



    25 octobre 2007 - Logiciels

    SWsoft sponsorise un concours vidéo visant à encourager les vidéastes amateurs et les réalisateurs professionnels du monde entier à partager une expérience au cours de laquelle ils n’ont pas eu à choisir entre deux fantastiques possibilités. Ce qui se cache la derrière ? Une campagne de promo pour la virtualisation.
    Tout est dans l’allégorie : les participants sont invités à immortaliser un moment où ils n’ont pas dû choisir, "tout comme il n’est pas nécessaire de choisir entre acheter un Mac ou un PC lorsque vous utilisez le logiciel Parallels Desktop for Mac."
    Ce qui rassure : il n’est pas nécessaire que les vidéos incluent Parallels Desktop for Mac.
    Les lauréats du concours n’auront pas non plus à choisir leur prix. Le lauréat du grand prix recevra un voyage pour deux au salon MacWorld 2008 de San Francisco ainsi qu’un kit de réalisation pleinement chargé incluant : un nouveau MacBook Pro 17”, un caméscope Sony HDR-SR7 HD Handycam Camcorder et un lot de logiciels de montage.
    Les autres prix incluent un Macbook 13” avec Windows XP Professional fonctionnant avec Parallels Desktop et un iPhone 8 Go. Par ailleurs, chacun des dix finalistes recevra un exemplaire de Parallels Desktop 3.0 for Mac.
    Parallels encourage les collèges, les universités, les écoles de cinéma et d’art ainsi que les lycées à inscrire leur établissement au concours vidéo « Pourquoi choisir ? ». Si le lauréat est un élève d’un établissement inscrit, le département correspondant de l’établissement recevra une subvention informatique de 10.000 $ pour l’aider à apporter une technologie de pointe dans ses classes.
    Les vidéos seront jugées par l’équipe produit de Parallels et les candidatures gagnantes seront mises en lumière dans une section dédiée du stand Parallels lors du salon MacWorld en janvier 2008.
    Rappelons que la solution Parallels permet aussi de faire tourner Linux aux côtés de systèmes comme Windows, BeOS et BSD depuis Mac OS X.
    Le règlement complet du concours et un complément d’information sont disponibles sur www.parallels.com/videocontest.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Salux Leonidas,

    Même si 'suis vraiment fâché avec Win$, y a toujours moyen de le titiller de loin et depuis un NiNuX avec VMware, QEMU, XEN ou un bon verre de WINE.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire

    Chargement...
    X