Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigration au canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • immigration au canada

    je vien de discuter avec un ami au quebec il me semble que la vie au quebec et meilleur en plus ca permet de se developer sur tous les plans alors j'ai decidé de faire les demarches alors aceux qui ont deja passé par ces demarches de bien me donner leur avis et quelke conseille merci d'avance

  • #2
    La Norvege ne te convient plus ?!
    ?

    Commentaire


    • #3
      immigration au canada
      il faut plusieurs avis pour avoir une idée réelle sur l'imigration au Canada.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Des conseils, à propos de quoi ?

        Commentaire


        • #5
          c'a depend de ce qu'on compte faire la bas, mais une chose est sure. Il faut parfaire son anglais avant d'y aller.

          Commentaire


          • #6
            Si vous etes en norvege veuilez nous delir le clavier pour nous apprendre la diffrence entre le quebec et la norvege.
            il parrait que le quebec est difficile. Froid, misere chereté de la vie social absent. Avantage tranquilité POUR quelqu'un QUI a tout vue tout bu.

            Commentaire


            • #7
              salut cher compatriot

              je connais plusieurs de dizaines de personnes qui y sont laba. alors y'en a ceux qui trouvent que c'est bien (pour le tourisme), y'en a qui pensent que c'est intéressant à condition d'avoir un bon diplome.
              je sais que ca coute à peu près 1500 dolars pour traitement de dossier; et justifier d'un bon revenus.
              Un conseil d'ami (juste comme ca), je pense que ca ne vaut pas la peine (trop de sacrifice). et excuse ma franchise.
              Un truc positif: au quebec, ya pas de pb de racisme comme en france.....

              Commentaire


              • #8
                J'ai de la famille au canada, ils m'ont plutot conseillé les régions anglophones du canada car y a bcp plus de chance de trouver du boulot, que le quebec qui est "saturé", mais il faut evidemment exceller en anglais et surtout une bonne dose de courage !

                Commentaire


                • #9
                  voila ta vraiment touché l'essentiel c'est le racisme ici en, norvege trop trop de racisme implicite

                  Commentaire


                  • #10
                    OUi, comme dit sonia, la partie anglophone est plus développée. cela dit, ya bq d'américains donc c pas évident. sinon le quebec c'est super pour une carière,,,
                    pour le tourisme c super.
                    je pense que le meilleurs pays o monde c'est l'algérie,,,,et je compte vraiment rentrer,,(qq années,) me marier, apporter mes compétences,,,,
                    ya pas plus bo que le adan à la prière en marchant dans les rues d'alger.....
                    Vive notre pays.

                    Commentaire


                    • #11
                      ya pas plus bo que le adan à la prière en marchant dans les rues d'alger.....
                      Vive notre pays.
                      karim je suis d'acccord avec toi notre pays & trop top ; mais coté qualité de vie & niveau de vie c'est pas vraiment evident du tout du tout
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Dis donc, personne n'est satisfait de là où il est
                        En tous les cas, moi j'aimerai bien voir un peu ailleurs, 26 en Algérie, je dois dire que j'ai largement rempli mon contrat
                        quelques années ailleurs me feront du bien, c'est sur
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          sonia85_15:
                          mais il faut evidemment exceller en anglais et surtout une bonne dose de courage
                          Oui, dans les autres provinces, anglophones, il y a plus d'emploi. Par contre, les employeurs ne recherchent pas des gens qui excellent en anglais sauf si tu es dans la communication, traduction, etc...

                          Sinon, tout est relatif ! Certains adorent le Québec, d'autres détestent... c'est comme tout.

                          Si tu es déterminé, si tu as des capacités d'adaptation et tu n'as pas peur d'apprendre, ça se passera bien, au Québec ou ailleurs au Canada.

                          PS: Il est vrai que l'Ontario, l'Alberta ou la Colombie Britannique offrent plus d'opportunités.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu es déterminé, si tu as des capacités d'adaptation et tu n'as pas peur d'apprendre, ça se passera bien, au Québec ou ailleurs au Canada.
                            exact, c d'ailleurs à ça qu'on note les gens lors des tests.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que j'en pense ?, cela dépend ce que tu veux faire labas; tu peux tres bien t'amuser, il y a pleins de trucs à faire, comme tu peux vivre la ceinture serrée surtout au début pour refaire ton diplôme et travailler le soir pour payer ton loyer ( he oui, détrompez vous si vous pensez que vous trouverez de la job facilement avec un diplôme Algérien...normal si même les gens qui ont décrocher un diplôme Canadien ont du mal à trouver un emploi correspondant... ) comme y'a des gens qui rentrent dans l'aide sociale, le fainéantisme s'installe, et ne veulent plus travailler puisque le gouvernement paye, même pour une bouchée de pain, c'est suffisant pour certains... sinon, je ne trouve pas que la vie est tres chere au canada...la preuve, beaucoup d'étudiants vivent seuls et assument tt leurs dépenses, c dure a gérer un peu, mais c faisable. donc voila, tout est question de choix...
                              Dernière modification par absente, 27 novembre 2007, 20h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X