Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine militaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon probleme, c'est que tu essai de decourager une personne qui desire faire profiter l'Algerie de ses competences et en plus de cela, tu manque de respect a tout les algeriens et algeriennes qui exercent dans ce domaine en Algerie.

    Commentaire


    • #17
      Bin c'est la vérité , na3tih errasmi, je voudrais juste te poser une question : si c'aurait été ton fils , est ce que tu l'aurait encourager à laisser une carriere prometteuse en Fr pour l'armée algérienne ?

      PS: je crois qe t'as jamais fait l'armée de ta vie

      Commentaire


      • #18
        Pour l'instant je ne suis pas tombé.
        Merci pour vos messages.
        Dernière modification par pepin3pommes, 16 janvier 2009, 22h11.

        Commentaire


        • #19
          Bon courage pour la suite pepin3pommes, j'espere que ça sera possible, je suis admiratif rien qu'a l'idée que tu t'interesse a servir ton pays.

          Commentaire


          • #20
            on peut faire quelque chose pour les autres sans passer par la case militaire ...

            servir comme médecin là où il y a un manque par exemple ....

            à moins d'aimer l'uniforme et la servitude ET LES ARMES...

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai j'avoue, j'adore les femmes!
              Dernière modification par pepin3pommes, 16 janvier 2009, 22h11.

              Commentaire


              • #22
                Encore faudrait il savoir contre qui on se bat? et qui on sert reellement !! Mais dans ton cas, c'est vrai que le choix d'integrer l'armée en tant que médecin est plausible, si toutefois possible !! Bon courage ! mais refelchis bien, et surtout demande conseil à tes parents !

                Commentaire


                • #23
                  l'uniforme et l'idée du combat me plaît beaucoup.
                  j'etais comme toi!!!.......eh oui!! , j'ai failli y etre ( dans une ecole militaire, ça m'attirait depuis toujours ) . Mais franchement, heureusement que je ne l'ai pas fait..............on tout cas, renseigne toi bien.

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne sais pas si tu as eu les renseignements nécessaires mais je peux te conseiller d'ores et déja d'envoyer un courrier sollicitant une inscription à L'ENSM (Ecole Nationale de Santé Militaire ) à ain naadja!!

                    tu peux être confiant en y entrant , j'ai été élève mais en informatique!! l'armée algerienne n'est pas une tare mais sache que les enseignants sont divisés entre prof civils et militaires, je confirme le corps scientifique n'a rien à voir avec l'armée de terre qui est très ciblée armes et guerre, nous ne sommes pas differents des autres forces armées! tu as certainement une école et des meilleures d'Afrique, tout est parfaitement organisé pour que les élèves en sortent qualifiés. entre entrainement intensif, beau treillis et les cours toutes la journée rien n'est comparable!! et l'hôpital est juste à côté pour la pratique il n'y a pas mieux


                    ps: une certaine moyenne est exigée, vu le nombre de demandes!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Inata,
                      t'es trop cool.
                      Dernière modification par pepin3pommes, 16 janvier 2009, 22h12.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X