Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour mp4?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour mp4?

    salut.
    mon MEPG4(mp4)sony n'est pas reconnaissable par l'ordinateur il ne le détecte pas .
    que faut il faire?

  • #2
    tu l'as allumer, ton sony !?
    ?

    Commentaire


    • #3
      il est allumé

      je l'ai allumé bien sur

      Commentaire


      • #4
        C'est XP que tu as??

        Commentaire


        • #5
          oui

          oui xp pack2

          Commentaire


          • #6
            Verifie que ton port usb est bien assez alimenté en electricité, sinon ça peut venir de ton mp4, essai de bouger au niveau du port usb une fois branché, verifi aussi sur ton poste de travail s'il n'est pas affiché.

            Commentaire


            • #7
              Il m'a fait le coup ce matin sur l'ordi du bureau, alors que chez moi ça marchait, j'ai reéssayé plusieurs fois avant qu'il ne le detecte. Le PC etait virusé peut etre que le tien aussi ...

              Commentaire


              • #8
                ya pas un probleme d'usb

                la fiche usb est visible dans l'écran de l'mp4

                Commentaire


                • #9
                  Je le voyais aussi connecté sur l'ecran mp4, mais pas sur le PC !! je l'ai retiré et remis plusieurs fois, sinon, essaie une autre fiche !

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut que tu ouvre ton mp4 frere car si les mp4 qui son ici en algerie il son cloné (pas dorigine ) c est pour cela que ils ont un probleme de memoire pour le regler il faut que tu ouvre ton mp4 est faire un shent entre deux pines de memoire est ensuite il vas le reconnais ton pc apres il faut que tu vas le flasher avec le bon firmware tu le trouve ici http://www.s1mp3.org


                    bonne chance est si ta qlq probleme contacte moi @+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X